Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Call of Duty: Black Ops II - Un succès mitigé pour sa première semaine.

Aller en bas

20112012

Message 

Call of Duty: Black Ops II - Un succès mitigé pour sa première semaine. Empty Call of Duty: Black Ops II - Un succès mitigé pour sa première semaine.




Call of Duty: Black Ops II - Un succès mitigé pour sa première semaine. Call-of-duty-black-ops-2-ii-01-05-2012-screenshot-2_090258014A00113125

Pour chacun des épisodes de la série Call of Duty, Activision publiait quasiment instantanément les chiffres de vente de son dernier FPS. Une fois n'est pas coutume, Call of Duty: Black Ops II ne fait pas parler de lui dans les records de vente. Alors que les charts UK pour la semaine passée ont été mis en ligne hier et même si le dernier-né du studio Treyarch s'est immédiatement emparé de la tête du classement, celui-ci fait moins bien que ces prédécesseurs.

En effet, l'engouement pour Call of Duty: Black Ops II chez nos voisins britanniques est moindre que pour Modern Warfare 2 & 3 - qui, en leur temps, explosaient tous les records - et est aussi en nette perte de vitesse avec ses 1,7 million écoulés par rapport aux 2 millions du premier Black Ops sorti en 2010.

Quoi qu'il en soit, il faudra patienter jusqu'à janvier et la fin de la période des achats de fin d'année pour savoir si Call of Duty: Black Ops II est un semi-échec (enfin, tout est relatif).



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Call of Duty: Black Ops II - Un succès mitigé pour sa première semaine. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 20 Nov 2012 - 11:42 par FlyerFrench

J'arrive à rien sur ce COD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 20 Nov 2012 - 11:48 par Luke Skywalker

Tu sais qu'il n'y a plus de Moab hein ? veryhappy Bon moi ça va encore pour mon modeste niveau j'arrive la plupart du temps à être en positif, même si des fois je prends super cher. Le truc qui est flagrant c'est la pollution du multi de plus en plus importante par les campeurs et autre lances boules, vivement après Noel...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 20 Nov 2012 - 11:49 par FlyerFrench

Pour être honnête j'ai même pensé à arrêter ce matin !

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mar 20 Nov 2012 - 12:39 par seabonox

Moi aussi j'ai un peu de mal.
Déjà règle bien ta sensibilité elle est de 14 max et non de 10.
Ensuite il faut trouver le bon compromis entre atout, accessoire... (surtout que certain atout se sont transformés en accessoire etc...).
Et aussi, refaire ses traces dans les nouvelles maps.

SURTOUT monte 55 pour avoir fantôme, osef du prestige veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 20 Nov 2012 - 12:58 par FlyerFrench

T'inquiètes pas pour moi va ! J'ai déjà expérimenté quelques trucs, fais tous mes réglages, mais je comprends pas, quand je regarde les killcams, les gars me mettent 2-3 voir 4 balles et je tombe.
Quand c'est moi qui leur tire dessus, là OSEF ! J'peux vider 1/2 voir un chargeur (quand ça tire vite) le mec va à peine tomber !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 20 Nov 2012 - 13:08 par Luke Skywalker

J'ai déjà aussi été dans ce cas mais depuis que j'ai régler les options de connexions, c'est rare. :)Pour la sensi' il faut l'augmenter de +3 pour retrouver les sensations que l'on avait sur MW3.

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mar 20 Nov 2012 - 17:57 par seabonox

En persévérant, tu vas y arriver, pour preuve, j'ai fait 3 parties à l'instant et elle se sont finies par 31/14 ; 33/13 ; 19/11
Bon après c'était sur des maps que j'aime bien, mais j'attends avec impatience mon petit atout fantôme. Mais par contre vous savez à quoi sert les prestiges d'armes ?

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 20 Nov 2012 - 18:04 par FlyerFrench

Non mais tkt bonhomme ! Smile
Des scores comme ça on en fait aussi, le problème c'est que je fais plus de scores réguliers c'est plus ça... enfin bref on verra bien ce que ça donne à la longue !

Les prestiges d'arme servent à te débloquer de nouveaux éléments, genre des camo par exemple !

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Mar 20 Nov 2012 - 18:39 par seabonox

En gros c'est comme les prestiges un truc useless que je vais pas passer xD

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 20 Nov 2012 - 22:57 par Zack

Hier ça m'a tellement plombé que je pense laisser tomber, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un souci dans le multi avec des mecs qui réussissent à te buter alors que j'ai commencé à tirer le premier avec hit-marker qui caressent plus l'adversaire qu'il ne le tue.

Si ce merdier persiste je passe à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 21 Nov 2012 - 10:05 par FlyerFrench

Bah finalement hier ça allait pour moi veryhappy
En gros, j'ai remarqué que, finalement, lorsque je joue tout seul, j'arrive à faire des meilleurs scores.
Hier soir j'étais avec Dada, donc à 2 ça passe aussi, quand j'ai recherché une partie, je mettais le type de connexion sur Normal au lieu de Toutes.
Et je pense que lorsqu'on joue à plusieurs, à partir de 3, il faut prendre en considération la plus petite connexion du groupe pour rechercher des parties adaptées à celle-ci, les plus grosses n'ayant pas de difficultés en général à s'adapter par le bas !

Donc toi, Zac, je pense que quand tu cherches une partie, tu dois choisir, l'option "Meilleures" !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum