Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori.

Aller en bas

30102012

Message 

The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. Empty The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori.




The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 09016E00D500088209

Tandis que The Incredible Adventures of Van Helsing contiendra bien le héros éponyme, son apparence n'est pas encore définie. Après quelques hésitations, Neocore Games a décidé de prendre en compte l'opinion des joueurs et d'organiser un vote pour élire celui qui incarnera le rôle du fils du légendaire chasseur de vampires dans The Incredible Adventure of Van Helsing.

Il semble que le jeune blondinet montré dans les précédentes captures ait été relégué au placard. Van Helsing junior portera dorénavant les traits d'un des trois candidats que voici dans le jeu final :

-Le chevalier : un noble de bonne famille éduqué dans l'art et la manière de pourfendre les démons ;
-Le vétéran : un chasseur de vampires aguerri qui n'a plus rien à prouver ;
-Le mystérieux étranger : un homme mystique empli de secrets.




Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. :: Commentaires

angel-nikita

Message Mar 30 Oct 2012 - 11:30 par angel-nikita

Ha bah je préfère le mystérieux The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 985951499

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 30 Oct 2012 - 11:54 par Luke Skywalker

Pareil pour moi et de loin. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 30 Oct 2012 - 12:17 par Zack

angel-nikita a écrit:Ha bah je préfère le mystérieux The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 985951499
Les nanas ont toujours eu ce goût prononcé pour les gars mystérieux, vous êtes tellement prévisible... The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 227139800


Bon, pour le coup, moi aussi un petit penchant pour le mystérieux...
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 30 Oct 2012 - 12:18 par FlyerFrench

Moi j'vote pour le premier !!!
Mon esprit chevaleresque sans doute...

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 30 Oct 2012 - 13:32 par angel-nikita

Zack a écrit:
angel-nikita a écrit:Ha bah je préfère le mystérieux The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 985951499
Les nanas ont toujours eu ce goût prononcé pour les gars mystérieux, vous êtes tellement prévisible... The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 227139800


Bon, pour le coup, moi aussi un petit penchant pour le mystérieux...
The Incredible Adventure of Van Helsing : votez pour votre héros favori. 4209711478

Nan nan c'est pas par rapport à ca , c'est juste que les autres je les trouve ridicule

Et puis te signale que t'as choisi le meme lol petite fille?

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 30 Oct 2012 - 13:54 par Zack

J'assume mon petit côté midinette, en effet !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum