Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

GTA V : une fuite confirme la date de sortie.

Aller en bas

28102012

Message 

GTA V : une fuite confirme la date de sortie. Empty GTA V : une fuite confirme la date de sortie.




GTA V : une fuite confirme la date de sortie. Gta-v-leak-couverture-gameinformer-date-sortie-printemps-2013-xbox-360-playstation-ps3-28-10-2012_09016E00FD00088122

Nous vous annoncions il y a peu que le 8 novembre serait une grande journée pour les fans de la licence Grand Theft Auto. En effet, le numéro de décembre du magazine GameInformer sera en grande partie consacré au tant attendu GTA V.

Alors que les informations ne devraient paraître que le 8 novembre, nous nous doutions bien qu’il y aurait eu une fuite quelques jours avant cette date. Mais la réalité est tout autre puisque la couverture de ce numéro circule déjà sur la toile et celle-ci nous révèle des informations capitales. GTA V serait prévu pour le printemps 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Aucune version PC n’est donc prévue, du moins pour l’instant.

Néanmoins, il faudra tout de même attendre le 8 novembre pour une confirmation et pour obtenir de plus amples informations sur ce titre.



GTA V : une fuite confirme la date de sortie. Gta-v-leak-couverture-gameinformer-date-sortie-printemps-2013-xbox-360-playstation-ps3-28-10-2012-1_09016E020B00088121


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

GTA V : une fuite confirme la date de sortie. :: Commentaires

angel-nikita

Message Lun 29 Oct 2012 - 9:52 par angel-nikita

Je l'attends celui là !!!

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 29 Oct 2012 - 11:13 par FlyerFrench

J'ai tellement hâte de me reprendre pour un gangsta et faire tout péter !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 29 Oct 2012 - 14:20 par Zack

Il fera partie de mes incontournables celui-là, je pense que les infos sur le jeu vont commencer à débouler.

FlyerFrench a écrit:J'ai tellement hâte de me reprendre pour un gangsta et faire tout péter !!!
Vandale !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 29 Oct 2012 - 14:31 par FlyerFrench

Vandale virtuel s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 29 Oct 2012 - 15:27 par Zack

FlyerFrench a écrit:Vandale virtuel s'il te plaît !
Ouf ! L'honneur est sauf !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum