Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains.

Aller en bas

11102012

Message 

Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains. Empty Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains.




Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains. Rockstar-game-collection-jaquette-1_090300024000128941

Et si, en attendant Grand Theft Auto V, Rockstar Games nous sortait une compilation de quatre de ses jeux ? En tout cas, un certain Rockstar Game Collection a été listé par les magasins en ligne Buy.com et CDuniverse.com, après qu'une mystérieuse image du packaging a été découverte par NeoGAF.

Seraient concernés par Rockstar Game Collection : Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City (contenant les fameux chapitres The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony), L.A. Noire, Midnight Club: Los Angeles Complete Edition et Red Dead Redemption. Soit quatre titres qui ont su trouver leur public à l'époque, réunis afin d'être vendus à un tarif intéressant pour ceux qui ne les ont pas terminés.

Rockstar Game Collection pourrait débouler le 13 novembre prochain aux États-Unis pour 59,99 dollars (47 euros environ).


Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains. Rockstar-game-collection-jaquette-2_00E1007B00128942

Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rockstar Game Collection listé par des revendeurs américains. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 11 Oct 2012 - 18:16 par FlyerFrench

A mon sens, l'une des meilleures collections/compil que l'on peut trouver sur Next Gen !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 11 Oct 2012 - 18:19 par Luke Skywalker

Oui c'est clair il y a du lourd, je prendrai surement à petit prix n'ayant que Read Dead offert par le PSN+.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 11 Oct 2012 - 18:22 par FlyerFrench

Bon mis à part Midnight Club, qu'ils auraient pu remplacer par autre chose et que je n'ai pas vraiment aimé, les autres défouraillent tout !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 11 Oct 2012 - 18:24 par Luke Skywalker

Ben moi MC ma nièce me l'avait prêter et j'ai trouvé le jeu bien sympa. Smile Par contre est ce qu'il y aura tous les DLC avec les jeux ?

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 11 Oct 2012 - 18:25 par FlyerFrench

Justement c'est la question que j'me posais, parce que Red Dead en a eu quelques un... Mais peut etre que la place sur le BR n'était pas suffisante.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum