Gagnez le hit que vous désirez !
4 participants
Page 1 sur 1
Gagnez le hit que vous désirez !
[img][/img]
Plop les p'tits loups, je lance le concours de fin d'année. Alors contrairement à ce que j'avais annoncé dans "le son du Jedi", je me retourne vers des règles plus classiques.
- Vous avez jusqu'au 15 Janvier 2013 pour y participer, les modalités sont toutes simples, celui qui nous aura apporté les plus de nouveaux inscrits se verra remporter le jeu de son choix sur le support de son choix. Le jeu sera offert dans sa version simple et à choisir sur le site d'Amazon.fr.
- Les nouveaux inscrits devront avoir fait une présentation et avoir en plus posté un minimum de 5 messages pour êtres validés. Le dit nouvel inscrit peut à son tour participer au dit concours une fois les premières prérogatives remplies.
- Il va s'en dire qu'en ce qui concerne les 5 posts de validation, il faut y mettre les formes : les preums, +1 et autres aberrations seront bannis.
Bonne chance à toutes et à tous
Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 7 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois
Luke Skywalker- Admin
Re: Gagnez le hit que vous désirez !
Ça va valoir le coup, pour les membres, de se décarcasser en tout cas !
Zack- Rédacteur
Ben j'espère que l'on aura les retours escomptés.
Luke Skywalker- Admin
Ben alors tout le monde est aussi riche que ça ?
Luke Skywalker- Admin
Myojin a écrit:perso juste pas fan des black ops et surtout plus de ps3 xD
T'es pas gentil
angel-nikita- Rédacteur
ce qu'on me dit souvent nan je plaisante des que je trouve des joueur consoles je leur files le liens mais apparaments soit ils viennent pas soit sa doit pas leurs plaire >_<
Page 1 sur 1