Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L’Odyssée de Pi : Trailer en français.

Aller en bas

27092012

Message 

L’Odyssée de Pi : Trailer en français.  Empty L’Odyssée de Pi : Trailer en français.




L’Odyssée de Pi : Trailer en français.  L-odyssee-de-pi-life-of-pi-poster

Un film, adapté du roman de Yann Martel, qui transpire la poésie et enveloppé d' images magnifiques qui transporte le spectateur dans une aventure épique. C'est du moins ce que laisse apparaître la bande-annonce diffusée par la FOX.

Ang Lee est derrière la réalisation de L'Odyssée de Pi, un film haut en couleur qui sera sur nos écrans le 19 décembre, une bonne occasion de débuter les fêtes de fin d'année !


Synopsis :
A la suite d’un naufrage spectaculaire en pleine mer, le jeune Pi Patel âgé de 17 ans, se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. C’est le début d’une aventure incroyable.
L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour résister aux éléments déchainés. Porté par un espoir indéfectible, l’aventure de Pi l’emmènera bien plus loin encore.


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L’Odyssée de Pi : Trailer en français. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 27 Sep 2012 - 12:42 par FlyerFrench

A voir sous substance j'imagine, parce qu'en état normal, penser qu'un tigre puisse s'appeler Richard Parker.... Mais ça a l'air d'être un bon film sinon ! pale

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 27 Sep 2012 - 14:18 par Zack

FlyerFrench a écrit:A voir sous substance j'imagine, parce qu'en état normal, penser qu'un tigre puisse s'appeler Richard Parker.... Mais ça a l'air d'être un bon film sinon ! pale
Laisse-toi pénétrer par un peu de féerie, de magie et de poésie, car tu me sembles complètement imbibé de rationalité qui a définitivement aspiré le côté enfantin qui t'animait. En clair, la violence callofdutyenne a fait de toi un être sans foi ni émoi ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 27 Sep 2012 - 14:32 par FlyerFrench

Mais si ! j'ai toujours ma petite part d'enfance ! Sinon j'aurais abandonné les jeux depuis belle lurette !
C'est juste que pour "dérationnaliser" j'ai besoin d'une petite aide.... veryhappy
Une fois que j'suis aidé j'peux aller jusqu'au télétubbies !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 27 Sep 2012 - 15:20 par Zack

Bon, je t'ai quand même à l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum