Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saints Row : The Third met le paquet.

Aller en bas

25092012

Message 

Saints Row : The Third met le paquet. Empty Saints Row : The Third met le paquet.




Saints Row : The Third met le paquet. Saints-row-the-third-playstation-3-ps3-1348515589-370_m

C'est un fait, la série Saints Row ne manque aucune occasion de se faire remarquer. Aussi, lorsqu'il est temps de sortir une édition Jeu de l'année réunissant le troisième épisode et tous ses contenus additionnels sortis jusque-là, nous avons droit à Saints Row : The Third : Le Gros Paquet. Quelle classe !

Au menu donc Saints Row : The Third, les 3 packs de missions Genkibowl VII, Gangstas in Space et Le problème avec les Clones, ainsi que les packs Shark Attack, Sorcières et Saucisses, Opérations Spéciales et Genki Girl pour plus de 30 items (armes, costumes, véhicules, etc.). Le tout pour 49,99 € sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (version digitale) à partir du 9 novembre.


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saints Row : The Third met le paquet. :: Commentaires

Ufo

Message Mer 26 Sep 2012 - 19:10 par Ufo

Je recommande chaudement pour ceux qui n'ont pas eus le plaisir de découvrir ce jeux déjanter et jubilatoire. Je l'ai pris en Day one a l'époque et je n'ais pas regretter..

Un open world joussif et franchement fun ! . drunken .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum