Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

( Spécial Slyder )Tekken Tag Tournament 2 : note quasi parfaite chez Famitsu.

Aller en bas

05092012

Message 

( Spécial Slyder )Tekken Tag Tournament 2 : note quasi parfaite chez Famitsu. Empty ( Spécial Slyder )Tekken Tag Tournament 2 : note quasi parfaite chez Famitsu.




( Spécial Slyder )Tekken Tag Tournament 2 : note quasi parfaite chez Famitsu. Tekken-tag-tournament-2-15-08-2012-screenshot-6_090280016800125116

En cette semaine de rentrée des classes, nous pouvons d'ores et déjà affirmer que Tekken Tag Tournament 2 a bien démarré son année, du moins sur les bancs de l'école Famitsu. Effectivement, le magazine japonais a livré son verdict sur cette adaptation d'un jeu initialement sorti sur arcade et la note est sans équivoque : 39 sur 40, aussi bien sur PlayStation 3 que Xbox 360.

Tekken Tag Tournament 2 a donc obtenu trois 10 et un 9 pour arriver à un tel score, ce qui prouve qu'il a (vraiment) tapé dans l'œil de trois des quatre testeurs nippons. Bien entendu, Famitsu a tendance à surnoter les jeux vidéo qui passent par sa rédaction. Chez nous, ce nouvel épisode de la licence phare de Namco devrait s'en tirer avec de très bonnes critiques s'il n'y a pas eu de malédictions numériques à l'œuvre depuis ses multiples présentations à l'E3 ainsi qu'au salon gamescom.

Rendez-vous dans une dizaine de jours pour tout savoir de ce Tekken Tag Tournament 2.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

( Spécial Slyder )Tekken Tag Tournament 2 : note quasi parfaite chez Famitsu. :: Commentaires

Slyder

Message Mer 5 Sep 2012 - 14:00 par Slyder

day one -2 pour moi ^^ , je vous attends pour vous mettre les fesses rouges les filles ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 5 Sep 2012 - 14:06 par Luke Skywalker

Je ne suis pas masochiste. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum