Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées.

Aller en bas

21082012

Message 

Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Empty Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées.




Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Army-of-two-devils-cartel-21-08-2012-screenshot-5_00E1007F00125524

Alpha et Bravo, les successeurs de Rio et Salem dans Army of Two: Devil's Cartel, ont beau s'être déjà dévoilé dans une bande-annonce explosive à la gamescom, ils n'avaient pas encore pris le temps de prendre la pose pour quelques clichés. Plusieurs semaines après sa révélation, le titre se prête enfin au jeu avec une première galerie composée d'images prises sur le terrain, alors que nos deux compères font face au cartel qu'ils tenteront de démanteler dans cet épisode.

Armé jusqu'aux dents et loin d'avoir envie de faire dans la délicatesse, notre duo est autant concerné par sa sécurité, comme le montre les phases de couverture, que par la réussite et la rapidité de sa mission, d'où l'utilisation d'un lance-grenades et un assaut à découvert pas vraiment tactique. Développé par Visceral, ce troisième opus est attendu pour l'année prochaine.


Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Army-of-two-devils-cartel-21-08-2012-screenshot-4_00E1007F00125523Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Army-of-two-devils-cartel-21-08-2012-screenshot-3_00E1007F00125522Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Army-of-two-devils-cartel-21-08-2012-screenshot-2_00E1007F00125521Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. Army-of-two-devils-cartel-21-08-2012-screenshot-1_00E1007F00125520

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. :: Commentaires

VadranX

Message Mar 21 Aoû 2012 - 14:08 par VadranX

j'ai adoré le premier avec mon pote. Pas accroché au 2eme même si on l'a fini, et j'attend beaucoup du 3eme (une petite evolution graphique serait bien :p)

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 21 Aoû 2012 - 15:47 par FlyerFrench

Tout pareil que toi (même si on a pas du le faire avec le même pote Razz), pareil aussi pour le 2, par contre si y'a pas Rio et Salem ça sera sans moi pour ce 3eme épisode !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:00 par VadranX

FlyerFrench a écrit:Tout pareil que toi (même si on a pas du le faire avec le même pote Razz), pareil aussi pour le 2, par contre si y'a pas Rio et Salem ça sera sans moi pour ce 3eme épisode !

avec mon pote on passé un temps fou a se foutre des claques^^ même en plein combat Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. 3950989489

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:01 par FlyerFrench

j'ai connu aussi cette petite phase... Army of Two: Devil's Cartel - Des premières captures musclées. 1412003917

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:35 par Luke Skywalker

Bof perso cette série m'a toujours laisser froid, je ne pense pas que cela va changé.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum