Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cross-buy probable pour NFS most wanted.

Aller en bas

15082012

Message 

Cross-buy probable pour NFS most wanted. Empty Cross-buy probable pour NFS most wanted.




Cross-buy probable pour NFS most wanted. Need-for-speed-most-wanted-2-artwork

Le Cross-Buy est donc le nouveau concept de Sony pour les futurs jeux qui sortiront à la fois sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. En se procurant une production sur la console de salon, vous pourrez récupérer la version portable gratuitement.

Pour l’heure, c’est Electronic Arts qui s’exprime sur son futur Need for Speed: Most Wanted. En effet, la firme est en train de se tâter et se demande si elle doit, oui ou non, suggérer le même jeu, sur deux plateformes, pour le prix d’un :

Nous allons prendre ce système en considération mais nous n’avons pas de plan spécifique concernant une annonce pour le moment.
L’idée est bonne et appréciable pour une communauté de joueurs possédant les deux machines. Cependant, les éditeurs vont-ils suivre le même chemin que Sony ? Affaire à suivre…

Source : PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cross-buy probable pour NFS most wanted. :: Commentaires

VadranX

Message Mer 15 Aoû 2012 - 20:22 par VadranX

la liste s'allonge et c'est tant mieux! par contre je viens de voir que l'offre est : pour le Jeu PS3 acheté, la version ps vita est téléchargeable. Du coup va falloir sortir les sous pour les cartes mémoires ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 15 Aoû 2012 - 20:29 par Invité

Je pense que si ca marche dans un sens ça marchera dans l'autre, à voir par la suite pour plus de précisions.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 15 Aoû 2012 - 20:52 par VadranX

En effet, la société va cette fois-ci plus en loin en présentant le « Cross Buy » : si vous achetez un jeu sur la PlayStation 3, vous en recevez gratuitement une copie numérique pour la PS Vita. Ce sera par exemple le cas d'All Stars Battle Royale, de Sly Cooper : Thieves in Time ou encore de Ratchet & Clank. Nous ne savons par contre pas si ce sera également valable dans l'autre sens (PS Vita vers PS3).
tout le monde se pose la question a prioris veryhappy

sinon je trouve très bien qu'il y ait enfin un vrai rapprochement entre les 2 consoles!

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Jeu 16 Aoû 2012 - 0:25 par CtheCrow

depuis le temps que cette inter-connectivité est mis en avant,entre les deux consoles,c'est plus que plaisant que de voir un titre EA-Critérion, se décliner sous cette formule!!!enfin j'espère Cross-buy probable pour NFS most wanted. 985951499...........

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum