Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Red Dawn

Aller en bas

11082012

Message 

Red Dawn Empty Red Dawn




Red Dawn PHOTO-La-promo-de-Red-Dawn-avec-Chris-Hemsworth-commence-mal-avec-son-premier-poster_portrait_w532

Synopsis
Un groupe d’adolescent organise la résistance lorsque les armées chinoises envahissent leur ville.

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Red Dawn :: Commentaires

FlyerFrench

Message Sam 11 Aoû 2012 - 16:46 par FlyerFrench

T'aimes bien les films de d'jeunes toi hein Zac ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 11 Aoû 2012 - 17:01 par Zack

Ce film représente ce que je déteste le plus, du patriotisme exacerbé, la haine primaire de l'autre forcément terroriste barbu ou,ici, communiste, mais j'essaie malgré ça de poster tout ce qui pourrait plaire.

J'aime les films en tous genres qui me font vivre des émotions sans chercher à nous pondre forcément de la propagande pour abonnés à crétin.com.
Pour le style "djeun's", j'ai une attirance pour les productions comme American pie 1er et deuxième du nom ou Scream, quand le scénario concerne des personnes de moins de 25 ans je tique un peu... Neutral

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Sam 11 Aoû 2012 - 17:10 par VadranX

oO avec la chine en super puissance, ce film retranscrit un mal-être que beaucoup d'américains doivent ressentir.... je le trouve limite quand meme :s

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 11 Aoû 2012 - 18:34 par Zack

Le scénario a d'ailleurs été modifié pour impliquer les nord-coréens au lieu des chinois puisque ces derniers se sont convertis aux lois du capitalisme décomplexées, ils doivent être un peu plus fréquentables à mon avis, hypocrisie quand tu nous tiens...

Dernière édition par Zack le Dim 12 Aoû 2012 - 13:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Sam 11 Aoû 2012 - 21:45 par FlyerFrench

Rogh lala j'aime quand tu parles comme ça Zac !!!! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum