Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus.

Aller en bas

01082012

Message 

Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. Empty Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus.




Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. Dead-space-2-playstation-3-ps3-1296141401-186

Décidément, les membres PlayStation Plus sont plutôt chouchoutés ces derniers temps. Après Deus Ex : Human Revolution le mois dernier, c'est Dead Space 2 qui est tout simplement offert à tous les abonnés, du moins ceux qui le récupéreront avant le 5 août prochain.

Histoire de faire d'une pierre deux coups, l'add-on Severed a subi une réduction de 50 %, et les packs d'armes et de costumes sont en promotion. Comme quoi, même les prix ont droit au démembrement tactique.


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. :: Commentaires

avatar

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39 par Invité

oui interressant, j'avoue que le PSN plus me tente de plus en plus avec ce type de jeux par contre, si admetons j'y souscris aurais-je le droit aux anciens jeux gratuits comme Deus ex, Darksiders etc... ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 6:18 par Luke Skywalker

Nop ils sont gratuit pendant un temps limité ( genre 15 jours en général ) Wink

Dernière édition par Luke Skywalker le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:50, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:26 par CtheCrow

Et M Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. 2430894765 ! dire que ces nazes du Sav ne m'ont toujours pas restitués ma Ps3!!!!encore une belle opportunité que je loupe!Merci l'incompétence et de la lenteur de votre Sav ,messieurs de chez Sony

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:50 par Luke Skywalker

CtheCrow a écrit:Et M Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. 2430894765 ! dire que ces nazes du Sav ne m'ont toujours pas restitués ma Ps3!!!!encore une belle opportunité que je loupe!Merci l'incompétence et de la lenteur de votre Sav ,messieurs de chez Sony

Pitain ca commence à faire long effectivement...

Revenir en haut Aller en bas

The_Lame_Ghost

Message Ven 3 Aoû 2012 - 0:36 par The_Lame_Ghost

Ca c'est bon!!! Encore un jeu qui déchire! Ils sont peut être pas parfaits chez sony (désolé pour toi Mister Crow), mais ils savent y faire pour nous donner du rêve! Bon, allez, j'vous laisse, je vais retrouver mw3 après un mois et demi d'abstinence (avec rechute chez Fly =D )

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Ven 3 Aoû 2012 - 18:10 par CtheCrow

de rien The_Lame_Ghost,et bon jeu à toi!!! bounce
C'est clair, Luke,et quand je suis allé voir la personne de carrefour au sav qui s'occupe de mon dossier depuis le ,début et de bonne foi,m'a ajouté qu'ils en fallaient pas les brusquer en plus!!!
je te jure j'aurais un en face,ça lui soufflerait tellement dans les oreilles,qu'elle en siffleraient au moins pour tout le W.E! Et encoreje me retiens; pour le suivi Sony & Micorsoft,mème combat à ce niveau là Dead Space 2 gratuit pour les membres PlayStation Plus. 4153236636

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 3 Aoû 2012 - 19:30 par Luke Skywalker

Pas en ce qui me concerne l'ami, j'ai eut bien plus de chance que toi avec ma 360, en 15 jours UPS me la ramenait chez moi. Après que ça dépend des fois et que tous les clients ne sont pas égaux. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Aoû 2012 - 20:04 par Invité

Bon PSN+ souscrit, Dead Space 2 et Darksiders téléchargés, plus que Infamous 2 et ça sera déjà rentabilisé. Je verrais peut être pour tester LBP 2 en curieux...

Dommage que deus EX ne soit plus sous le même "régime".

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum