Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojima Productions ne voulais pas de Twin Snakes dans MGS HD Collection

Aller en bas

30072012

Message 

Kojima Productions ne voulais pas de Twin Snakes dans MGS HD Collection Empty Kojima Productions ne voulais pas de Twin Snakes dans MGS HD Collection




Kojima Productions ne voulais pas de Twin Snakes dans MGS HD Collection 542135metalgearsolidhdcollectionpsvita


Hormis la possibilité de renflouer les caisses des éditeurs, les compilations HD sont une bonne occasion pour un certain public de découvrir les hits du passé. Dans le cas de Metal Gear Solid HD Collection, un problème évident se posait aux nouveaux-venus : l'absence du premier épisode, hautement préjudiciable pour capter chaque ficelle du scénario.

Faire passer le premier MGS de la PSone aux écrans HD étant compliqué, beaucoup ont alors pensé à Twin Snakes, le remake Game Cube développé par Silicon Knights à l'époque. Bien entendu, Nintendo n'aurait probablement pas laissé passer un portage sur un projet auquel il a participé mais même si ça avait été le cas, Konami ne l'aurait probablement pas inclus.

Sean Eyestone de Kojima Productions nous apprend en effet que la principale raison de l'absence de Twin Snakes dans Metal Gear Solid HD Collection vient du fait que le développeur souhaitait une compilation de projets réalisés uniquement par Hideo Kojima et son équipe. Et même si Eyestone évite d'en parler, on n'oubliera pas le fait que Kojima n'a pas vraiment apprécié le fameux remake Game Cube, dû à une approche un peu trop simplette (le gameplay du 2 n'étant pas toujours adapté au premier) et surtout à cause des cinématiques signées Kitamura, jugées en « léger » retrait par rapport à la licence.


Source: Gamekyo
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kojima Productions ne voulais pas de Twin Snakes dans MGS HD Collection :: Commentaires

CtheCrow

Message Lun 30 Juil 2012 - 12:40 par CtheCrow

Hors leur excuse bidon de place pour la version Vita,MGS Peace Walker,ça ne les empèchait pas de fournir un code pour le télécharger,comme il aurait pu le faire également pour MGS sur la version "console de salon".Sinon pourquoi l'avoir mis sur le Psn,alors?! malgré ce défaut mis en avant par Mr Sean Eyestone?!
Comme pour silent Hill ,Konami à gèré cela d'une manière digne de Capcom!!et c'est pas à leur avantage!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum