Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais !

27072012

FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais ! Empty FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais !

FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais ! 1343316279_Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn

Alors que la version PC de Final Fantasy XIV est disponible depuis maintenant près de deux ans, Square Enix se prépare à lancer une version 2.0 de son MMORPG, prévu pour la fin d'année sur PC et au début de l'année prochaine sur PlayStation 3. Plutôt que de s'emmêler avec des dénominations en tout genre, la version 1.0 sur PS3 étant finalement la 2.0 du PC, l'éditeur vient d'annoncer que le jeu paraîtrait dans sa version améliorée sous le nom unique de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, dont la première bande-annonce en images de synthèse vient d'être révélée.

Avec ce changement de titre, Naoki Yoshida, producteur du jeu, espère aussi marquer la complétion du projet en gestation depuis maintenant des années. Pour le reste, les plans restent les mêmes, à savoir nous proposer une aventure bien plus complète et surtout techniquement largement plus réussie que le titre original, histoire de satisfaire tous les amoureux de la licence. Dans tous les cas, la bande-annonce, de ce qui peut presque être considéré comme un nouveau jeu, est tout à fait somptueuse.

Source:Ps3gen

Woh putain que ça donne envie !!! bounce
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais ! :: Commentaires

coco

Message Sam 28 Juil 2012 - 13:25 par coco

il a l'air plus pas mal mais elle est comment la version 1.0 ?

Luke Skywalker

Message Sam 28 Juil 2012 - 13:28 par Luke Skywalker

coco a écrit:il a l'air plus pas mal mais elle est comment la version 1.0 ?

L'expérience est gâchée par de très nombreux bugs. Wink D'ailleurs ça coute combien 1 mois d'abonnement sur ce jeu ?

Message Sam 28 Juil 2012 - 16:38 par Invité

La ptemiere version etait vraiment mauvaise mais c'est ameliorée au fil du temps. Cependant la version Ps3 sera la première mais sera bien la version 2.0 Pc donc pas d'inquietude. Wink

VadranX

Message Sam 28 Juil 2012 - 23:56 par VadranX

ouf, j ai envi de dire veryhappy vu les retours qu il y avait de la 1.0^^

Message Dim 29 Juil 2012 - 11:20 par Invité

En tout cas compte sur moi pour me retrouver dessus. Jamais un MMO m'avait autant tenté. Wink

VadranX

Message Dim 29 Juil 2012 - 11:39 par VadranX

a bon? j'ai même pas suivit l'actualité^^ depuis que les FF sont passé online. mais bon un mmo sur ps3 c est tellement rare que je sauterais surement la pas!

Message Dim 29 Juil 2012 - 16:01 par Invité

Je suis pas forcenent MMO à la base mais dans l'univers FF je prends. D'autant plus que l'xp est plus pertinente que sur les autres, sachant que c'est les armes et le stuff qui montent en lvl. Ainsi tu peux autant te spé dans un domaine que toucher à tout...

VadranX

Message Dim 29 Juil 2012 - 18:54 par VadranX

peut etre plus comme ça avec la version 2.0 non? tu vas y jouer sur ps3?

Message Dim 29 Juil 2012 - 22:43 par Invité

Ca sera sur ps3 car j'aime trop jouer dans mon canap; j'ai du mal avec le gameplay + statique et moins confortable du Pc... Sans parler du confort visiel apporté par uun geand ectan Tv. Smile

VadranX

Message Lun 30 Juil 2012 - 11:34 par VadranX

tu m'etonne le canapé c est magique veryhappy perso j ai clavier et souris sans fils avec pc branché sur le télé, mais ça a ses limites^^

Message Lun 30 Juil 2012 - 16:18 par Invité

J'aimerais bien quand même qu'une date pointe le bout de son nez...

Message  par Contenu sponsorisé