FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais !
Page 1 sur 1
27072012
FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais !
Alors que la version PC de Final Fantasy XIV est disponible depuis maintenant près de deux ans, Square Enix se prépare à lancer une version 2.0 de son MMORPG, prévu pour la fin d'année sur PC et au début de l'année prochaine sur PlayStation 3. Plutôt que de s'emmêler avec des dénominations en tout genre, la version 1.0 sur PS3 étant finalement la 2.0 du PC, l'éditeur vient d'annoncer que le jeu paraîtrait dans sa version améliorée sous le nom unique de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, dont la première bande-annonce en images de synthèse vient d'être révélée.
Avec ce changement de titre, Naoki Yoshida, producteur du jeu, espère aussi marquer la complétion du projet en gestation depuis maintenant des années. Pour le reste, les plans restent les mêmes, à savoir nous proposer une aventure bien plus complète et surtout techniquement largement plus réussie que le titre original, histoire de satisfaire tous les amoureux de la licence. Dans tous les cas, la bande-annonce, de ce qui peut presque être considéré comme un nouveau jeu, est tout à fait somptueuse.
Source:Ps3gen
Woh putain que ça donne envie !!!
Invité- Invité
FF XIV revient plus beau et plus épique que jamais ! :: Commentaires
coco a écrit:il a l'air plus pas mal mais elle est comment la version 1.0 ?
L'expérience est gâchée par de très nombreux bugs. D'ailleurs ça coute combien 1 mois d'abonnement sur ce jeu ?
La ptemiere version etait vraiment mauvaise mais c'est ameliorée au fil du temps. Cependant la version Ps3 sera la première mais sera bien la version 2.0 Pc donc pas d'inquietude.
ouf, j ai envi de dire vu les retours qu il y avait de la 1.0^^
En tout cas compte sur moi pour me retrouver dessus. Jamais un MMO m'avait autant tenté.
a bon? j'ai même pas suivit l'actualité^^ depuis que les FF sont passé online. mais bon un mmo sur ps3 c est tellement rare que je sauterais surement la pas!
Je suis pas forcenent MMO à la base mais dans l'univers FF je prends. D'autant plus que l'xp est plus pertinente que sur les autres, sachant que c'est les armes et le stuff qui montent en lvl. Ainsi tu peux autant te spé dans un domaine que toucher à tout...
peut etre plus comme ça avec la version 2.0 non? tu vas y jouer sur ps3?
Ca sera sur ps3 car j'aime trop jouer dans mon canap; j'ai du mal avec le gameplay + statique et moins confortable du Pc... Sans parler du confort visiel apporté par uun geand ectan Tv.
tu m'etonne le canapé c est magique perso j ai clavier et souris sans fils avec pc branché sur le télé, mais ça a ses limites^^
J'aimerais bien quand même qu'une date pointe le bout de son nez...