Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Infos croustillantes venant du japon !

Aller en bas

25072012

Message 

Infos croustillantes venant du japon ! Empty Infos croustillantes venant du japon !




Infos croustillantes venant du japon ! 6891611712fillesjeuxvideo


Oui, la photo de la fille était là pour vous attirer, et si une fille a cliquer sur cette news à cause de la photo, sache que tu m'intéresse veryhappy ...

Mmmh bref venons-en au vif du pourquoi du comment de cette news, ce sont des infos provenant du magazine Famitsu et assez intéressantes pour que je vous les donne, so enjoy happy

-Naoki Yoshida de chez Square à déclaré qu'il souhaitait intégrer le Golden Saucer de FFVII dans FFXIV cheers

-Keiichiro Toyama de Sony à déclaré vouloir faire une suite à Gravity Rush

- Hideaki Itsuno de Capcom souhaite ardemment faire une suite à Dragon's Dogma, le RPG occidentale évenement made in Japan de 2012. Il déclare n'avoir pas mis les 2/3 de ce qu'il avait en tête dans ce jeu et qu'il avait un paquet d'idées pour sa suite, qui selon lui devrait vous ravir au plus haut point . Why not!!

-Les développeurs de Yakuza ont déclaré avoir pour projet un jeu online, qui serait plus poussé que Yakuza mais toujours dans le même concept, Yum Yum bom

et voila mes amis, c'est tout pour aujourd'hui, dès que j'ai de nouveau du lourd, vous serez les premiers au courant veryhappy

Tschuss les GeeK happy

Cordialement

Slyder Infos croustillantes venant du japon ! 227139800
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Infos croustillantes venant du japon ! :: Commentaires

angel-nikita

Message Mer 25 Juil 2012 - 16:55 par angel-nikita

Quelle belle ........ manette ps 1

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Jeu 26 Juil 2012 - 12:55 par Slyder

OH oui tu trouves aussi, mais c'est dommage qu'elle cache cette belle paire.....de joystick..

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum