Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Silent Hill 2 : Revelation 3D

Aller en bas

16072012

Message 

Silent Hill 2 : Revelation 3D Empty Silent Hill 2 : Revelation 3D




Silent Hill 2 : Revelation 3D 570522silenthillrevelationposter2bycaspervestd351jhf

Un extrait du prochain Silent Hill visible grâce à IGN via la Comic-Con, on peut voir que c'est encore assez fidèle au jeu !

Synopsis :
Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Silent Hill 2 : Revelation 3D :: Commentaires

Slyder

Message Mar 17 Juil 2012 - 13:46 par Slyder

vivement mes amis, ayant beaucoup apprécié le premier, j'attends celui ci avec impatience!

seul bémol, je m'attendais au scénar du 2, qui démonte tout, au lieu de voir l'héroïne du 3, et son histoire, silent hill 3 que j'ai trouvé bof bof à l'époque !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 17 Juil 2012 - 14:03 par Zack

Je pense que visuellement ça va claquer et le "bestiaire" est aussi très riche dans le 3 et donc plus photogénique à filmer pour le réalisateur à mon avis. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 18 Juil 2012 - 18:59 par Zack

Une nouvelle affiche très gore a fait son apparition sur le net, je préfère la mettre en spoil pour ne pas créer de vomissements incontrôlés !

Spoiler:

drunken

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mer 18 Juil 2012 - 19:39 par CtheCrow

logique vu que le premier s'inspirait d'autant plus du premier opus vidéoludique,visuellement en tout cas, je partage l'avis d'Artsenik,visuellement ça envoie tout en aillant sur l'extrait ,contstaté un gros respect au jeu,dans bien des détails,que ce soit sur les personnages que visuel,bref ça s'annonce plutot bien, au vue de tout cela!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum