Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est la fête de l'assassin chez Micromania.

Aller en bas

07072012

Message 

C'est la fête de l'assassin chez Micromania. Empty C'est la fête de l'assassin chez Micromania.




C'est la fête de l'assassin chez Micromania. Assassin-creed-iii-chevaliere_09016E010300080877

Après les magnifiques éditions Join or Die et Freedom d'Assassin's Creed III qui nous proposeront toute une pléthore de DLC et de goodies, mais aussi une édition spéciale nord-américaine, Ubisoft va proposer un nouveau bonus de réservation exclusif aux magasins Micromania.

Le 31 octobre prochain, jour de la sortie d'Assassin's Creed III, l'enseigne bleue offrira une chevalière siglée de l'armoirie du credo des Assassins à tous ses clients ayant précommandé l'une des versions du jeu. Mais ce n'est pas tout, en plus de tous les bonus déjà promis, ces chanceux obtiendront le pack de DLC de "l'Assassin Colonial" qui comprendra le pistolet "Flintock écossais" ainsi que le costume traditionnel de l'Assassin Colonial.

Il semblerait bien que Micromania mise une grande partie de sa stratégie commerciale de fin d'année sur le succès d'Assassin's Creed III. Quoi qu'il en soit, les clients qui ont réservé leur jeu dans l'un de ses magasins seront particulièrement gâtés.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

C'est la fête de l'assassin chez Micromania. :: Commentaires

avatar

Message Sam 7 Juil 2012 - 15:44 par Invité

J'ai bien fait de déjà le préco chez Micromania moi, comme ça je pourrais me servir de la bague pour demander Myragette en épousailles... C'est la fête de l'assassin chez Micromania. 3950989489

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 7 Juil 2012 - 17:53 par Zack

Myrage a écrit:J'ai bien fait de déjà le préco chez Micromania moi, comme ça je pourrais me servir de la bague pour demander Myragette en épousailles... C'est la fête de l'assassin chez Micromania. 3950989489
Un bague d'Assassin pour les épousailles ce n'est pas la meilleure preuve d'une vie sereine ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Juil 2012 - 19:19 par Invité

Si c'est adapté, certains disent que ça tue le couple... Ninja lol!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 7 Juil 2012 - 21:28 par Zack

Oui ! La bague au doigt et la corde au cou ! C'est la fête de l'assassin chez Micromania. 3691148241

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum