Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection.

Aller en bas

06072012

Message 

Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Empty Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection.




Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-jaquette-2_00E1010300118176

Pour faire suite à son annonce dans la journée, Dragon Ball Z: Budokai HD Collection vient de se décliner à travers quelques captures et une prise directe de sa jaquette. Celle-ci ne joue d'ailleurs pas sur l'originalité mais plutôt sur la clarté, avec un San Goku classique et un autre en Super Saiyan Niveau 4, pour symboliser la présence des épisodes Budokai et Budokai 3, avec en fond l'inévitable Shenron.

Les clichés, eux, nous permettent d'apprécier la qualité graphique de cette compilation, liftée pour mieux paraître en haute définition et boostée aux trophées/succès. Sans surprise, la qualité n'est pas à la hauteur des derniers volets de la saga, mais l'effet cel-shading qui caractérise la série a le mérite de minimiser les dégâts visuels.


Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-screenshot-6_00E1007F00118186Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-screenshot-10_00E1007F00118178Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-screenshot-9_00E1007F00118189Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-screenshot-7_00E1007F00118187Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. Dragon-ball-z-budokai-hd-collection-05-07-2012-screenshot-1_00E1007F00118177

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Premières images pour Dragon Ball Z: Budokai HD Collection. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Ven 6 Juil 2012 - 12:20 par FlyerFrench

J'achète direct !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Juil 2012 - 12:53 par Invité

Non mais faut arreter ... faut voir comment ca bave les textures des contours des persos... Broly est vraiment degueulasse et luke a pas mit les pires photos...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 6 Juil 2012 - 12:55 par FlyerFrench

Elles sont toutes petites les photos !
J'ai regardé le trailer avec les images remasterisées, ça passe carrément, tout en sachant que c'est du cell shading on aura forcément un aspect un peu polygoné !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 6 Juil 2012 - 13:29 par Luke Skywalker

Après la génération des DLC, voici venir celle eu recyclage...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 6 Juil 2012 - 14:25 par FlyerFrench

Bah sincèrement vu les derniers épisodes DBZ sortis sur PS3, moi perso je suis bien content de voir revenir les MEILLEURS épisodes de la série ! Là au moins je sais à quoi m'attendre !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Juil 2012 - 15:05 par Invité

Les meilleurs oui peut etre comme si ils etaient incapable de faire aussi bien aujourdhui avec encore plus de technologie et de qualité technique...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 6 Juil 2012 - 15:10 par FlyerFrench

Le mieux est l'ennemi du bien...
Sachant qu'ils étaient très bien et qu'ils ont voulu faire mieux avec la série des Tenkaïchi... A mon sens ils se sont plantés parce que ouais d'accord c'est peut être plus sympa de se battre dans un environnement pseudo ouvert avec des éléments du décors qui tombent en miette, mais à mon sens DBZ n'a jamais eu besoin de ça. Et c'est à partir de ce moment que, pour moi, les jeux de la saga ont perdu toute leur saveur !

Un gameplay trop compliqué, pas adapté, des concepts répétés à l'extrême, bref des développeurs qui se sont reposés sur leurs lauriers !

Ce qui me rend ouf c'est quand tu vois le résultat pour un autre manga, Naruto (que je n'aime pas vraiment bref), sincèrement, même en étant pas fan de la série je trouve que t'as l'impression de jouer au dessin animé et au non au jeu tellement on est proche du manga !

DBZ m'a peu convaincu ces dernières années !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum