Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le PS+ vous offre Deus EX

Aller en bas

03072012

Message 

Le PS+ vous offre Deus EX Empty Le PS+ vous offre Deus EX




Le PS+ vous offre Deus EX Deus_Ex_Human_Revolution_d_1920_x_1200

Nous connaissons désormais l'identité du prochain jeu qui sera offert aux abonnés du PlayStation Plus. Ainsi, à compter de demain, il sera possible de télécharger l'excellent Deus Ex: Human Revolution pour la modique somme de 0 euro. Le titre de Square Enix rejoint ainsi l'Instant Game Collection, annoncée à l'E3 2012.

En outre, les membres du PlayStation Plus pourront bénéficier du réduction de 50 % sur tous les DLC de Deus Ex: Human Revolution et acheter le Deus Ex original à moitié prix dans la gamme des jeux classiques sortis sur PlayStation 2 (environ 5 euros).

Pour rappel, Deus Ex: Human Revolution est disponible depuis la fin du mois d'août dernier et mélange habilement FPS et RPG au sein d'un univers cyberpunk aussi profond que travaillé (la durée de vie est assez colossale pour qui désire tout voir). Il fait sans conteste partie des hits de l'année 2011 et le PlayStation Plus représente donc une aubaine pour ceux l'ayant manqué.

Source: PS3gen


Commentaire perso : Si vous loupez cette occaz' vous êtes impardonnable !!! Le PS+ vous offre Deus EX 1412003917
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le PS+ vous offre Deus EX :: Commentaires

VadranX

Message Mar 3 Juil 2012 - 23:22 par VadranX

j ai pas le ps+ mais ça fait un moment que je lorgne sur ce jeu!

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Mer 4 Juil 2012 - 0:07 par Skorpion

J'ai vraiment adoré ce jeu, vous pouvez y aller les yeux fermés, les gars d'Eidos Montréal ont fait un taf exceptionnel!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 4 Juil 2012 - 0:18 par Luke Skywalker

Une très belle affaire pour ceux qui ne l'on pas encore, en ce moment c'est incroyable le nombre de bon jeux qui sont offert sur le PSN+. Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 4 Juil 2012 - 13:27 par VadranX

j'avais pas lancé la play3 depuis le 15 mai lol^^ la je suis en train de tester un MMORPG => Tera, vraiment tres sympa! je suis un peu en manque de mmorpg! et comme yen a pas sur ps3 (enfin DC universe est pas terrible...)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum