Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Game Of Thrones

Aller en bas

02072012

Message 

Game Of Thrones Empty Game Of Thrones




Game Of Thrones 18499_game_of_thrones

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Je viens de me lancer dans cette série en VostFR, et je suis devenu completement accros!

Une série adulte, dans un univers sans pitié, ou les femmes nues se baladent a l'ecran, ou les hommes, les femmes et les enfants sont logés a la même enseigne : les images sont crues, parfois sanglantes, toujours tres réalistes et permet de s'immerger totalement dans la série! pour public averti, mais incontournable! une quete épique dans un univers chevaleresque ou chaque héros a une part d'ombre, et ou les choix sont tous plus durs a faire! la famille ou l'honneur, la mort ou la mutilation, etc. Des conspirations qui donnent lieu a des retournements de situation spectaculaire, des héros/ennemis charismatiques, on ne sais d'ailleurs pas qui est vraiment "méchant" chacun suivant son instinct!

vraiment LA série TV a ne pas manquer!

VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Game Of Thrones :: Commentaires

Slyder

Message Mar 3 Juil 2012 - 10:45 par Slyder

tout comme toi je viens de me lancer dedans, et je suis tout à fais d'accord avec toi !

une série de fou furieux, j'attaque la saison 2 là, et c'est vraiment sans vergogne,

j'ai fini de trop m'attacher aux persos car j'ai vite compris que ça servait à rien dans cette série, à ce niveau là c'est du turn over d'entreprise Laughing

intrigue, sexe, gore, épée et mythologie, le cocktail gagnant Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum