Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Resident Evil 6 en vidéo longue durée !

Aller en bas

21062012

Message 

Resident Evil 6 en vidéo longue durée ! Empty Resident Evil 6 en vidéo longue durée !




Resident Evil 6 en vidéo longue durée ! 406699017

Capcom n'a rien à cacher et nous le montre via sa chaîne Youtube avec deux vidéos de gameplay de 20mn pour son prochain Resident Evil 6. Nous pouvons y admirer des séquences de gameplay, des cinématiques plutôt reussies et pas mal d'action.

Le jeu sera disponible dès le 2 octobre 2012 sur tous les supports.


Uno :



Dos :

Tres :
Oh Oh faut pas pousser !


Dernière édition par Artsenik le Jeu 21 Juin 2012 - 14:42, édité 1 fois
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resident Evil 6 en vidéo longue durée ! :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Juin 2012 - 14:39 par Luke Skywalker

Rhhaaa difficile de résister. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 21 Juin 2012 - 14:43 par Zack

J'ai regardé que les débuts et après j'ai stoppé, mais c'est dur dur ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Juin 2012 - 14:44 par FlyerFrench

Damnn ! Je ne sais pas quoi en penser de ces derniers RE ! Le 5 m'avait plu mais sans me subjuguer, le Racoon City a été nul selon les retours, du coup j'espère qu'ils ont redressés la barre avec le 6 ! Vous en pensez quoi ?

EDIT : gg Zac pour l'intégration des vidéos veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Juin 2012 - 14:45 par Luke Skywalker

Oui d'autant plus qu'il annonce du très lourd niveau contenu. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 21 Juin 2012 - 15:08 par Zack

Flyer_Fr a écrit:

EDIT : gg Zac pour l'intégration des vidéos veryhappy
Merci, mais c'est un certain Flyer qui m'avait conseillé à ce sujet ! Je te le présenterai à l'occasion... Razz

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Juin 2012 - 15:09 par FlyerFrench

Non mais j'suis content que mes postent servent aux intéressés veryhappy
GG encore ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Jeu 21 Juin 2012 - 18:26 par CtheCrow

Resident Evil 6 en vidéo longue durée ! 985951499 merci pour ces vidéos,pour ma part ,pré-réservé dès ma paie reçue,début du mois prochain,bien qu'ayant perdu de ce qui faisait le sel de la série à ses débuts, le 5 était sympa(pour le prix que je l'ai payé à sa sortie sur le net<39€)comme le coop,au vu du monde dessus,je pense pas que cpacom va accoucher d'une daube ,tout du moins un bon jeu, donc je prends peu de risques,comme me le laisse penser la première vidéo(non j'ai pas cèdé à la tentation et visionné la secondeResident Evil 6 en vidéo longue durée ! 227139800 )

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 21 Juin 2012 - 18:32 par Zack

Je pense aussi me le prendre même si les sensations du bon vieux temps ne seront plus présentes, mais je vois mal le titre être complètement bâclé non plus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Juin 2012 - 20:28 par Invité

Et ben moi je ne regarde rien sur ce jeu, ce que j'ai vu jusque là me suffit amplement pour que j'ai confiance dans le titre. Même si ça n'a plus le charme d'antan.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Ven 22 Juin 2012 - 16:43 par CtheCrow

Resident Evil 6 en vidéo longue durée ! 985951499 ,bon et bien tant mieux,en espèrant récupèrer au plus vite ma ps3(purée.....déja 1mois qu'elle est au sav,à croire qu'ils jouent avecResident Evil 6 en vidéo longue durée ! 2127282101 ),cela fera d'autant plus de personnes peut ètre enclin ,à faire du coop sur celui-ciResident Evil 6 en vidéo longue durée ! 1071211947 !!vu que c'est l'un des modes proposées en marge de l'histoire principale,car ils semblent qu'aussi au niveau contenu,Capcom pour une fois ,à semble t'il décidé d'assurer le coup!?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum