Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La jaquette de Dead Space 3 déja connue?

Aller en bas

15062012

Message 

La jaquette de Dead Space 3 déja connue? Empty La jaquette de Dead Space 3 déja connue?




Si la licence Dead Space nous a habitués aux couloirs sombres et angoissants des tréfonds de l'espace, Visceral Games nous prépare une virée sur la terre ferme dans Dead Space 3.

Ce troisième volet nous permettra de fouler un environnement glacé comme nous n'en avions jamais traversé dans la série, poussant Isaac Clarke à renforcer son armure pour faire face à un climat extrême. C'est sous cette nouvelle apparence que l'ingénieur le plus malchanceux de l'univers se présente à nous sur la jaquette du jeu.

Le héros y est représenté dans une armure recouverte de quelques plaques, sur un fond blanc immaculé. Seule la neige et le théatre des hostilités viennent furtivement nous rappeler les décors qui nous attendent. Cette jaquette marque également une véritable rupture avec les précédentes : habitué aux couleurs sombres, le studio nous surprend avec ce visuel presque trop vide finalement. Attendons maintenant de voir si ce dernier est définitif ou s'il ne s'agit que d'un box art destiné à tester les réactions des fans.

La jaquette de Dead Space 3 déja connue? 09016E01C200116932

Source : PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La jaquette de Dead Space 3 déja connue? :: Commentaires

Zack

Message Ven 15 Juin 2012 - 8:35 par Zack

La pochette a un petit goût de Lost Planet je trouve, pour ma part j'attaque bientôt le 2 !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum