Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Max donne son adresse pour balancer les tricheurs.

Aller en bas

13062012

Message 

Max donne son adresse pour balancer les tricheurs. Empty Max donne son adresse pour balancer les tricheurs.




Max donne son adresse pour balancer les tricheurs. Max-payne-3-4faa888f69763

Le multijoueur, c'est toujours sympa entre amis. Le multijoueur en ligne, ça peut être cool lorsque les utilisateurs le sont aussi. Mais avouez que lorsqu'une partie en ligne est plombée par un joueur qui s'amuse à pirater et tricher pour obtenir les meilleurs scores, c'est très très ennuyeux et particulièrement agacant.

La lutte contre la triche entraîne beaucoup d'éditeurs à se tirer les cheveux, Rockstar Games va tenter de mettre en place dans Max Payne 3 un système qui dépendra directement des joueurs. En réalité, il ne s'agit que d'une simple adresse qui va permettre aux joueurs "honnêtes" de dénoncer les joueurs qui ont recours à des pratiques déloyales en cours de jeu. Mais la suite est intéressante.

En effet, plutot que de bannir les joueurs malhonnêtes, ceux ci seront "ejectés" en quarantaine afin que les tricheurs puissent jouer entre eux. Toute personne utilisant des sauvegardes hackées, des mods ou quelque autre méthode néfaste pour obtenir des récompenses de manière illégitime seront dirigés vers la "cheater's pool" (littéralement, la piscine des tricheurs).

Certaines personnes viendront surveiller ces endroits et pourront absoudre les joueurs qui souhaitent jouer à nouveau avec les autres. Néanmoins, un autre écart aura pour conséquence un bannissement définitif des serveurs de jeu. Par ailleurs, les méthodes dites de "camping" ou d'autres formes de harcèlement ne semblent pas visées par cette initiative. Dès qu'un joueur présente un comportement suspect, ses camarades de jeu pourront écrire à maxpayne3.banhammer@rockstargames.com et devront fournir les informations suivantes :

-Plateforme (PC, PS3, Xbox 360)
-ID du tricheur
-Description de la transgression, preuves à l'appui (video ou image)

À première vue, il semble difficile pour les joueurs console de fournir des preuves concrètes. Reste à savoir si Rockstar nous rendra compte de son action pour tenter d'enrayer les comportements déloyaux sur ses serveurs.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Max donne son adresse pour balancer les tricheurs. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 13 Juin 2012 - 13:44 par FlyerFrench

La dérive que je vois tout de suite là dedans, c'est que les mecs qui auront la rage contre la partie de fou que tu fais te dénoncerons juste parce qu'ils ragent !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 13 Juin 2012 - 16:58 par Zack

Je vois que tous les jeux sont atteints par ce fléau, mais j'espère qu'il faudra vraiment en apporter les preuves concrètes avant expulsion, pour éviter les abus.

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Mer 13 Juin 2012 - 18:50 par Skorpion

Bref, je vais pas faire de débat, mais bon la délation c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent... Faut voir la réalité en face: l'éditeur a la flemme de chercher lui même les tricheurs pour les bannir, alors que c'est son job...

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mer 13 Juin 2012 - 21:00 par nicomorello

Certes mais c'est eaucoup plus efficace et rapide pour résoudre les problèmes.

Puis le système de preuve permet de sanctionner l'individu.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Mer 13 Juin 2012 - 21:38 par FOXPATRIOT

Comme la bien dit Fly' va falloir faire gaffe a la dérive....

Car rien que sur MW3 les rageux qui dénonce pour triche on ne les comptes plus ^^

En tout cas hâte de voir comment ils vont s'en sortir Wink

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mer 13 Juin 2012 - 22:15 par nicomorello

Sur MW3 à mon avis faut avoir 100 signalement avant d'avoir peur d'une éventuelle sanction ...

Puis avec une photo ou une vidéo, tu vois direct s'il y a hack ou pas. En tout cas, je trouve que c'est une bonne initiative Max donne son adresse pour balancer les tricheurs. 3933776953

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum