Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La version PS3 de FF XIV est à moitié faite.

Aller en bas

12062012

Message 

La version PS3 de FF XIV est à moitié faite. Empty La version PS3 de FF XIV est à moitié faite.




La version PS3 de FF XIV est à moitié faite. Ffxiv

C'est après l'E3 que Square Enix nous donne des informations sur l'état d'avancement de Final Fantasy XIV Online. Un aperçu nous sera donné dès cet été. Naoki Yoshida, producteur du jeu, nous détaille : "Le jeu est optimisé pour PC. Nous en sommes à environ 50 % du développement pour la version PlayStation 3, qui aura à peu près les mêmes graphismes que sur PC avec le même moteur graphique".

Il se réjouit de la communauté importante issue des deux plateformes, même si les joueurs PlayStation 3 attendent encore le jeu. N'en déplaise à cette dernière catégorie, aucune compensation ne leur sera donnée en contrepartie... Ils devront se rabattre sur la bêta prévue avant la sortie de Final Fantasy XIV Online en 2013. "Nous savons que beaucoup de fans sur consoles n'ont jamais essayé un MMO et ils doivent être terrifiés, ne savant que faire. Nous voulons vous assurer que c'est très similaire à un Final Fantasy en offline avec de grandes histoires, qui vous font pleurer, changer votre vie" se vante Naoki Yoshida. Quand même !

Le producteur continue de vendre son jeu en rappelant quand la version 2.0 apportera un gameplay de qualité, un bon scénario et de superbes graphismes. Encore faut-il tester la bête qui ne détient encore aucune date de sortie fixe.

Source : PS3gen

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La version PS3 de FF XIV est à moitié faite. :: Commentaires

VadranX

Message Mar 12 Juin 2012 - 13:41 par VadranX

j'en ai bouffé des MMORPG, et j'ai été totalement accro même... mais je crois que j'ai pas suivit une seule histoire jusqu au bout.... ça vaut pas une pine de ce coté là, donc un MMO qui me ferais frissonner grâce à l'histoire, j'attend de voir, car il en existe toujours pas ni sur console ni sur PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum