Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ???

Aller en bas

11062012

Message 

Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ??? Empty Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ???




Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ??? Assassin%2527s%2BCreed%2BMovie
Interviewé par Gamasutra, Laurent Detoc, directeur exécutif d'Ubisoft Amérique du Nord, a été interrogé au sujet du nombre d'épisodes d'Assassin's Creed que l'éditeur français compte faire, et notamment s'il est prêt à en sortir huit, neuf ou dix. À cela, Laurent Detoc a répondu :


Je l'espère bien. Et je pense aussi que nous serons capables de diversifier la franchise. Pour moi, c'est très simple, rien ne nous empêche d'annualiser la franchise. Si les jeux sont bons, les gens nous suivrons.

Comment Ubisoft pourrait réactualiser Assassin's Creed durant autant de temps sans que les joueurs se lassent ? C'est bien beau de vouloir boire le vin jusqu'à la lie, mais à force de prolonger l'histoire à l'infini, les fans de la licence risquent de se détourner de la poule aux œufs d'or.

Source : PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ??? :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Lun 11 Juin 2012 - 21:46 par Luke Skywalker

Diversifié en proposant l'annualisation de la franchise, il y a que moi que ça choque ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Juin 2012 - 21:57 par Invité

Comment ca call of ne se renouvelle pas tout les ans ? Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 11 Juin 2012 - 21:59 par Luke Skywalker

Ze Mymy a écrit:Comment ca call of ne se renouvelle pas tout les ans ? Ninja

Ben si globalement sur le multi il y a pas mal de nouveautés chaque années, mais AC reste une licence à vocation solo. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Lun 11 Juin 2012 - 22:41 par Skorpion

Call of se renouvelle? Ah bon. J'en apprends tous les jours moi. Perso depuis COD4 je vois pas un poil de différence.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 11 Juin 2012 - 22:45 par Luke Skywalker

Ben je t'assure que niveau multi on ne peut pas dire le contraire au niveau des modes de jeu etc... Après c'est certain que chaque opus garde une base, mais c'est un peu le bien de toutes licences à suite. Wink

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 11 Juin 2012 - 22:54 par VadranX

perso j'ai déja décroché^^ donc un AC tout les ans, avec suivi du public, j y crois pas trop! Et pourtant je suis la série depuis le début, mais la j ai fait une petite overdose^^

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 12 Juin 2012 - 11:53 par FlyerFrench

J'suis paré pour 10 ans !!! J'attends !

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 12 Juin 2012 - 18:16 par angel-nikita

Quand tu joues à un jeux qui sort pour la 1ere fois et qui est top , tu te dis "purée le scénario est intéressant , le concept aussi , le jeux sort du lot" et tu sens un sentiment d'avoir jouer un jeux grandiose , un sentiment de satisfaction et un souvenir dans ta tête du jeux pendant pas mal de temps .

Aujourd"hui tu joues à un jeux qui n'est pas une suite et tu es obligé de te demander mais est ce que ca sera une licence ou pas plus tard ?? AC1 était pour moi un jeux à scénario qui tient en haleine avec une fin à cette histoire . Et déception totale ca devient un jeux comme un autre sans saveur qui sort tous les ans , un jeux incipide sans réel fond ni scénario profond .

Oui la réalité aujourd'hui des jeux video Prêt pour 10 ans d'Assassin's Creed ??? 1036251537

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum