Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pas de Last Guardian à l'horizon !

Aller en bas

07062012

Message 

Pas de Last Guardian à l'horizon ! Empty Pas de Last Guardian à l'horizon !




Pas de Last Guardian à l'horizon ! 63142531623thelastguardianprint

Il y en a pour qui la conférence de l'E3 de Sony n'a pas apporté toutes les réponses qu'ils attendaient. Ceci concerne Last Guardian dont les demandes de nouvelles sont restées lettre morte.

Le jeu qui avait fait une très bonne impression lors de L'E3 2009 a disparu des radars vidéoludiques. Le départ de Fumito Ueda, le chef du projet, en décembre n'a pas rassuré sur la suite et la finalisation du titre même si c'est le studio Santa Monica, connu pour God Of War, qui a repris les rênes du développement.

Shuhei Yoshida le président de Sony Worlwide Studios tient à nous rassurer sur la finalisation du jeu bien qu'il ne soit pas en mesure de nous en offrir un nouveau visuel.

Pour rappel, la vidéo du titre présentée en 2009 pour nourrir un peu de nostalgie...


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pas de Last Guardian à l'horizon ! :: Commentaires

CtheCrow

Message Jeu 7 Juin 2012 - 18:45 par CtheCrow

sincèrement,j'espère que celui-ci ne sera pas annulé,après tant d'attente et d'espoirs, en ce jeu aussi original et poétique que les précédents titres de Fumito Ueda.

Mais si je ne m'abuse,il n'avait pas dit qu'il resterait pour finir celui-ci malgré ses divergences avec Sony?!pression trop forte ou celui-ci est revenu sur ses propos?! en tout cas,u beau gachis si le développement de celui-ci n'arrive pas à son terme......Pas de Last Guardian à l'horizon ! 3696926579

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum