Syndicate en démo.
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23012012
Syndicate en démo.
Syndicate nous offrira la possibilité de le tâter en démo le 31 janvier ce qui rassurera ou pas sur son virage à 360° en genre FPS. Si la comparaison avec Deus-Ex est légitime, il est toutefois utile de préciser que la franchise Syndicate est antérieure à celle de Square Enix.
Ce jeu profitera en plus de la partie solo, d'un mode coop à 4 joueurs en ligne pour venir à bout de 9 missions tirées de l'histoire originale.
Source : Gamasutra - Youtube
Zack- Rédacteur
- Messages : 3236
Syndicate en démo. :: Commentaires
Re: Syndicate en démo.
les petits devs de Syndicate auraient t'ils peur des retombées sur leur jeu ??
En tout cas ils disent qu'ils auraient voulu avoir un délai supplémentaire pour sa production
À défaut de pouvoir repousser la date de sortie de Syndicate, Starbreeze a dû finir son jeu dans les temps impartis. Bien entendu, le travail n'a pas été bâclé, mais Electronic Arts, l'éditeur, a fait pression pour vendre le jeu sans laisser le temps aux développeurs de finir le titre comme bon leur semblait. Un délai supplémentaire peut être appréciable pour fignoler le rendu, mais le temps, c'est de l'argent !
Cette information vient de Lars Magnus Lang, chargé de la version coopérative du jeu. Selon lui, avec 6 mois de développement supplémentaires, Syndicate n'aurait été que meilleur. Il ne faut pas confondre "finition à la va-vite" et "peaufinage", puisqu'il précise que le résultat final est tout de même bon. Rappelons que certains développeurs repoussent toujours plus leur jeu, faute de temps pour le finir, arrivant à plusieurs années de report ou encore à une annulation du projet.
Tout le monde souhaite avoir plus de temps pour peaufiner son travail, certains plus que d'autres. Starbreeze semble avoir tout de même mené un beau travail. Ce refus de délai se répercutera-t-il sur la qualité de Syndicate ?
Source PS3GEN
En tout cas ils disent qu'ils auraient voulu avoir un délai supplémentaire pour sa production
À défaut de pouvoir repousser la date de sortie de Syndicate, Starbreeze a dû finir son jeu dans les temps impartis. Bien entendu, le travail n'a pas été bâclé, mais Electronic Arts, l'éditeur, a fait pression pour vendre le jeu sans laisser le temps aux développeurs de finir le titre comme bon leur semblait. Un délai supplémentaire peut être appréciable pour fignoler le rendu, mais le temps, c'est de l'argent !
Cette information vient de Lars Magnus Lang, chargé de la version coopérative du jeu. Selon lui, avec 6 mois de développement supplémentaires, Syndicate n'aurait été que meilleur. Il ne faut pas confondre "finition à la va-vite" et "peaufinage", puisqu'il précise que le résultat final est tout de même bon. Rappelons que certains développeurs repoussent toujours plus leur jeu, faute de temps pour le finir, arrivant à plusieurs années de report ou encore à une annulation du projet.
Tout le monde souhaite avoir plus de temps pour peaufiner son travail, certains plus que d'autres. Starbreeze semble avoir tout de même mené un beau travail. Ce refus de délai se répercutera-t-il sur la qualité de Syndicate ?
Source PS3GEN
Notons quand même qu'il préfère peaufiner le jeu, ce qui est tout à leur honneur
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