Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Resident Evil 6 : E3 trailer !

Aller en bas

04062012

Message 

Resident Evil 6 : E3 trailer ! Empty Resident Evil 6 : E3 trailer !




Resident Evil 6 : E3 trailer ! 971534ResidentEvil6Logo650x365

Resident Evil est décidément tourné vers l'action et ce n'est pas ce trailer de l'E3 qui démontre le contraire.

Présence de plusieurs personnages bien connus des joueurs de la franchise et présentation d'un nouveau boss très impressionnant !

Éclaboussures de zombies prévues pour le 2 octobre prochain !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resident Evil 6 : E3 trailer ! :: Commentaires

CtheCrow

Message Mar 5 Juin 2012 - 22:56 par CtheCrow

Resident Evil 6 : E3 trailer ! 985951499 bien que lalicence est perdue de ce qui faisait son charme et se soit"hard-boiled",désolé de cet anglissisme,qui je l'espère résume bien ,pour ma part ,la direction que prend celle-ci via les derniers épisodes,mais bon ,si la réalisation suit et que contrairement à son habitude ,Capcom propose un jeu au contenu assez conséquent et à la durée la durée de vie plus longue qu'un C.O.D,pourquoi pas,je suis assez curieux aussi du fameux coop,à quatre,dont ils ont parlé il y a quelques temps.....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 5 Juin 2012 - 23:34 par Invité

Capcom avait promis un retour aux sources... Nous n'avions malheureusemant pas saisi qu'il d'agissait des sources des blockbusters ciné US.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum