Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Metal Gear Rising: Revengeance en démo.

Aller en bas

02062012

Message 

Metal Gear Rising: Revengeance en démo. Empty Metal Gear Rising: Revengeance en démo.




Metal Gear Rising: Revengeance en démo. 63483330d6f6034a78451f6b33bc6cf1dd3684

Konami a confirmé lors d'une conférence de presse du pré-E3 que
Metal Gear Rising: Revengeance aura bien sa démo. Une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient se faire une idée avant de se lancer dans l'aventure incertaine de l'achat...

Mais, et oui il y a un "mais", la démo ne sera accessible que pour les possesseurs du jeu
Zone of the Enders HD Collection sinon cela aurait été trop facile voyons !

La démo vous proposera de vous faire la main sur "Free Slash’’ ainsi que sur le système de combat ’’Zan-Dastu’’. Si vous voulez voir à quoi ressemble Zone of the Enders HD Collection , voilà une petite vidéo qui vous éclairera plus que des mots.

Sortie prévue pour ce dernier en automne 2012 sur PS3 et XBOX360.


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Metal Gear Rising: Revengeance en démo. :: Commentaires

CtheCrow

Message Sam 2 Juin 2012 - 17:10 par CtheCrow

ah?! je vois qu'ils ont fait un anime en ce qui concerne le premier!!moi,celui qui m'a laissé un très bon souvenir, inaltérable,malgré les années, c'est bien le 2nd runner!!par contre ce serait bien qu'ils commencent à s'y mettre sur le 3, Konami,au lieu de chercher à occidentaliser à tout va, leurs licences, quand, ce n'est pas les massacrer!!!

Dernière édition par CtheCrow le Sam 2 Juin 2012 - 23:53, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 2 Juin 2012 - 20:03 par Zack

Je suis plutôt d'accord avec toi CtheCrow sur l'occidentalisation de certains jeux.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 3 Juin 2012 - 0:03 par CtheCrow

Merci à toi l'ami Artsenik,pour illustrer mon propos,je prendrais en premier lieu Silent Hill,où, non seulement il ne reste personne de l'équipe d'origine,et où mème les remasterisations HD,tant qu'à" faire du fric",sont faites,c'est à se demander,sans une once de soin et de bon sens(rappelz-vous l'affaire des voix du Silent Hill 2 qui a echaudé les esprits des fans, moi y inclus),et je ne parlerais pas de MGS collectionqui diffère tellement entre la version ps3 et vita,que c'est à se demander,si c'est vraiment nécessaire de garder le mème nomMetal Gear Rising: Revengeance en démo. 3696926579 ! Bref autant que Capcom,Konami me déçoit de plus en plus,heureusement que des studio comme Mercury steam(castelvania) font autant montre de passion que de talent( tu me diras quand tu vois le trailer du prochain castelvania,ça se sent !!)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum