Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée.
Page 1 sur 1
17052012
Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée.
Retour de la jolie "blondinatte" dans une vidéo des plus jubilatoire. un prétexte de plus pour nous montrer Juliet aux prise avec 3 hommes pressés de lui tripoter le joystick.
C'est fun, marrant et complètement décomplexé !
Si vous aussi vous aimez jouer avec les poupées blondes sanglantes, mais à fortes poitrines, rendez-vous le 14 juin proseins !
Zack- Rédacteur
Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. :: Commentaires
À ta place je ne prendrais pas le risque de louper ça !
Tu penses qu'on peut retirer une commande de chez Amazon ou une fois que c'est fait c'est foutu ?
Salut darkain,n'étant sur de rien pour ma part j'attends au dernier moment( début juin pour ètre plus précis !)pour me le commander,étant vraiment curieux de savoir si collector ou non et si celui-ci est intéressant!!
Purée j'espère ne pas avoir fait de connerie alors...
Ils m'ont tenté aussi ces salauds de chez Amazon, il y avait un code pour avoir une tenue Goth pour la belle Juliet si tu faisais partie des premiers à le préco...
Enfin on verra pour maintenant !
PS : désolé je suis un peu à la bourre niveau suivi des mails et tu sais que j'aime bien bien faire les choses. Donc là avec les révisions je m'octroie quelques pauses news mais j'ai peur de ne pas te renvoyer une réplique comme il se doit avant quelques semaines.
D'ailleurs puisqu'on parle de Lollipop Chainsaw la dernière image que tu m'as envoyé via PSN ouille ouille ouille elle était vraiment pas mal ! Thanks.
Ils m'ont tenté aussi ces salauds de chez Amazon, il y avait un code pour avoir une tenue Goth pour la belle Juliet si tu faisais partie des premiers à le préco...
Enfin on verra pour maintenant !
PS : désolé je suis un peu à la bourre niveau suivi des mails et tu sais que j'aime bien bien faire les choses. Donc là avec les révisions je m'octroie quelques pauses news mais j'ai peur de ne pas te renvoyer une réplique comme il se doit avant quelques semaines.
D'ailleurs puisqu'on parle de Lollipop Chainsaw la dernière image que tu m'as envoyé via PSN ouille ouille ouille elle était vraiment pas mal ! Thanks.
Pour Amazon,je ne sais pas,peut-ètre d'autres ici pourrait mieux te renseigner,messieurs,damees s'il vous plait, pour éclairer la lanterne du jeune homme...
Ps:je t'en prie,darkain ,comme déja dit : J'aime le beau ,et là j'étais obligé,et au risque de me le répèter pas de soucis darkain(je ne dévoilerais pas ton identité secrète....),tu connais ma haute estime de ta personne,et donc te voir actif ici,c'est cool,et 'as bien raison.donc t'inquiètes,avec ça le fera toujours......
Ps:je t'en prie,darkain ,comme déja dit : J'aime le beau ,et là j'étais obligé,et au risque de me le répèter pas de soucis darkain(je ne dévoilerais pas ton identité secrète....),tu connais ma haute estime de ta personne,et donc te voir actif ici,c'est cool,et 'as bien raison.donc t'inquiètes,avec ça le fera toujours......