Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée.

17052012

Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. Empty Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée.

Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. 811999Sorcerythumbjpgdefault

Retour de la jolie "blondinatte" dans une vidéo des plus jubilatoire. un prétexte de plus pour nous montrer Juliet aux prise avec 3 hommes pressés de lui tripoter le joystick.

C'est fun, marrant et complètement décomplexé !

Si vous aussi vous aimez jouer avec les poupées blondes sanglantes, mais à fortes poitrines, rendez-vous le 14 juin proseins !
Zack
Zack
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. :: Commentaires

Darkain

Message Jeu 17 Mai 2012 - 18:47 par Darkain

Oh putain ce trailer XD

Par contre eux c'est fake cette histoire d'édition collector ou il y en a vraiment une ?
Parce que là je l'ai déjà préco chez Amazon et j'aimerais pas passer à côté de ça (surtout avec Juliet dedans !!!).

Zack

Message Jeu 17 Mai 2012 - 20:30 par Zack

À ta place je ne prendrais pas le risque de louper ça ! veryhappy

Darkain

Message Jeu 17 Mai 2012 - 20:47 par Darkain

Tu penses qu'on peut retirer une commande de chez Amazon ou une fois que c'est fait c'est foutu ?

CtheCrow

Message Jeu 17 Mai 2012 - 22:12 par CtheCrow

Salut darkain,n'étant sur de rien pour ma part j'attends au dernier moment( début juin pour ètre plus précisLollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. 2127282101 !)pour me le commander,étant vraiment curieux de savoir si collector ou non et si celui-ci est intéressant!!

Darkain

Message Jeu 17 Mai 2012 - 22:18 par Darkain

Purée j'espère ne pas avoir fait de connerie alors...
Ils m'ont tenté aussi ces salauds de chez Amazon, il y avait un code pour avoir une tenue Goth pour la belle Juliet si tu faisais partie des premiers à le préco...

Enfin on verra pour maintenant !

PS : désolé je suis un peu à la bourre niveau suivi des mails et tu sais que j'aime bien bien faire les choses. Donc là avec les révisions je m'octroie quelques pauses news mais j'ai peur de ne pas te renvoyer une réplique comme il se doit avant quelques semaines.
D'ailleurs puisqu'on parle de Lollipop Chainsaw la dernière image que tu m'as envoyé via PSN ouille ouille ouille elle était vraiment pas mal ! Thanks.

CtheCrow

Message Jeu 17 Mai 2012 - 22:27 par CtheCrow

Pour Amazon,je ne sais pas,peut-ètre d'autres ici pourrait mieux te renseigner,messieurs,damees s'il vous plait, pour éclairer la lanterne du jeune homme...Lollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. 1071211947

Ps:je t'en prie,darkain ,comme déja dit : J'aime le beauLollipop Chainsaw : 3 hommes et une jolie poupée. 3933776953 ,et là j'étais obligé,et au risque de me le répèter pas de soucis darkain(je ne dévoilerais pas ton identité secrète....),tu connais ma haute estime de ta personne,et donc te voir actif ici,c'est cool,et 'as bien raison.donc t'inquiètes,avec ça le fera toujours......

Message  par Contenu sponsorisé