Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy !

Aller en bas

12052012

Message 

Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy ! Empty Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy !




Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy ! 967238492402bigthumbnail

Batman Arkham City profitera d'un nouveau DLC avec Harley Quinn en maîtresse de cérémonie. La demoiselle déjantée continue de mettre le feu avec son déhanché envoûtant et ses habits en cuir très près du corps.

Le DLC sera disponible dès le 29 mai dans la version GOTY et le 30 mai en téléchargement pour voir ce que donnera la revanche d'une Bitch !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy ! :: Commentaires

CtheCrow

Message Sam 12 Mai 2012 - 16:09 par CtheCrow

si ils font une offre avec tous les Dlcs plus celui-ci ,je crois que je me laisserais tenter,m'a l'air moins anecdotique que les précédents, à voir, et pour une fois qu'HARLEY est sur le devant de la scène et de fort belle manière......

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 12 Mai 2012 - 16:55 par Zack

Ah ! un amateur de jolis pixels ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 13 Mai 2012 - 20:52 par CtheCrow

tout à fait ,et au vue de son coté dejanté ,bien que moins que son Joker, je trouve qu'elle mérite d'autant plus d'intéret que le soin apportée par Rocksteady l'a fait via son nouveau look entre le Batman AA et Batman AC, plus cynique ,"dark",et franchement,ce nouveau look,dans ce dlc,la rend à mes yeux d'autant plus ....Batman Arkham City : Harley Quinn so sexy ! 3933776953 ,en tout bien tout honneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum