Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les prévisions de Capcom.

Aller en bas

11052012

Message 

Les prévisions de Capcom. Empty Les prévisions de Capcom.




Les prévisions de Capcom. Resident-evil-6-image-100412-18_00E1007F00111469

Capcom vient de donner ses espérances de vente pour l'année fiscale qui a désormais débuté.

Sans surprise, la firme nippone espère vendre pas moins de 7 millions d'unités de Resident Evil 6 dans le monde d'ici la fin de l'année financière en cours, et en excluant la version PC. Histoire que vous puissiez comparer, Resident Evil 5 s'est vendu à 5,8 millions de copies, mais Capcom table probablement sur le fait que le parc de consoles a considérablement augmenté depuis.

En ce qui concerne DmC: Devil May Cry, les espérances sont bien moins élevées, puisque Capcom espère en vendre 2 millions à travers le monde, et toujours jusqu'à la fin de l'année fiscale. À titre de comparaison, Devil May Cry 4 s'est vendu à 2,6 millions d'exemplaires. Capcom ne fonde donc pas de très grands espoirs sur le reboot.

Pour terminer, le développeur/éditeur espère vendre 1,5 million de copies de Dragon's Dogma (ce qui est peu) et 1,4 million de Lost Planet 3, ce dernier devant sortir en 2013.


Les prévisions de Capcom. Dmc-devil-may-cry-image-100412-05_00E1007F00111412

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les prévisions de Capcom. :: Commentaires

Gungrave Fragdude

Message Ven 11 Mai 2012 - 15:28 par Gungrave Fragdude

Pour Resident Evil 6 , personnellement je ne serai pas surpris pour son succés ou inquiet pour l'avenir de la licence de chez Capcom étant donné que ça se vend bien comme des petits pains ! lol

Par contre le nouveau Devil May Cry , je suis plutôt sceptique car même s'il y a un peu d'originalité avec le nouveau design de Dante ou que que ça soit une autre équipe de développement vu que Capcom est exceptionnellement l'editeur du jeu . J'attends de voir le résultat final à travers le scénario du jeu ainsi que ce que proposera le gameplay ( novateur ? ) du jeu s'il se différencie des précédents épisodes que ça soit pour les armes et etc .

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 11 Mai 2012 - 15:54 par FlyerFrench

J'ai hâte de voir ce que donnera RE VI ! J'avais bien apprécié le V même si pas mal d'aspect m'ont un peu dérangé, comme le tir statique forcément !...

DMC ça remonte à la PS2 ! Les souvenirs faut aller les chercher, mais globalement j'en garde un bon souvenir ! Quand à savoir ce qu'il vont faire comme suite, ça c'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Ven 11 Mai 2012 - 19:50 par CtheCrow

Les prévisions de Capcom. 2127282101 très perplexe,plus pour Dmc,pour un reboot qui fait vraiment table rase de tous les acquis de la série, et dont j'étais assez amateur ,malgré la baisse de régime du 4,à voir.....

Pour résident evil 6, j'attends un peu plus d'infos pour me prononcer, on peut espèrer au détour d'un des duos retrouver les moments de stress des premiers, qui sait?! en tout cas au vue de l'ampleur de l'effectif derrière celui-ci Capcom semble vouloir faire les choses en grand,et si la réalisation et la jouabilité sontplus abouties que le 5(pas pouvoir tirer et courir en mème temps,déstabilisant!!!!)et pas trop empoisonné par les Dlcs,technique dont est devenu maitre Capcom, pourquoi,pas,à voir si l'E3 renforcera certaines craintes ou attisera certaines attentes......

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum