Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dernières infos et images pour Black Ops 2.

Aller en bas

01052012

Message 

Dernières infos et images pour Black Ops 2. Empty Dernières infos et images pour Black Ops 2.




Dernières infos et images pour Black Ops 2. 1335930819_Black_Ops_2_screen_1

Censé être révélé aujourd'hui, mardi premier mai, Call of Duty: Black Ops II a déjà déchaîné la Toile ces derniers jours avec l'apparition d'innombrables rumeurs. À quelques heures de la révélation, qui se fera à la mi-temps d'un match de basket diffusé sur la chaîne TNT aux États-Unis, nous découvrons avec surprise les deux premières captures directes du projet qui a encore tout à nous apprendre. Certes, elles n'ont été authentifiées par personne, mais leur qualité ne laisse aucune place au doute.

Si le précédent jeu de Treyarch se déroulait durant la Guerre Froide, il semblerait que nous évoluons plutôt dans un futur proche pour ce nouveau volet. Les Quadrator sont d'ailleurs très présents sur le site teaser officiel encore en train de nous faire languir à coups d'étranges vidéos ou de captures mystérieuses. Nous pouvons ainsi retrouver une image d'un homme attaché à une chaise, un cliché d'une arme, une portion d'image qui colle d'ailleurs parfaitement à l'une des deux captures volées ou encore deux vidéos nous disant que l'ennemi peut être n'importe où, ou que le futur est proche et que nous ne sommes simplement pas prêts pour lui.

Le mieux reste cependant la mise à jour de la page officielle du jeu, pour le moment bien vide mais prête à se remplir dès que le titre sera présenté. Nous y découvrons ainsi que Call of Duty: Black Ops II sortira bien le 13 novembre en Amérique du Nord, et en apprenons surtout plus sur son scénario. La Guerre Froide sera toujours au cœur du conflit, mais ce ne sera pas celle que nous connaissions. Nous évoluerons en effet dans un XXIe siècle en proie à de nouveaux affrontements entre les deux blocs, alors que la technologie et les armes nourrissent désormais une nouvelle génération de combats.



Dernières infos et images pour Black Ops 2. Call-of-duty-black-ops-2-ii-01-05-2012-jaquettes_00E100FD00113133

Dernières infos et images pour Black Ops 2. Call-of-duty-black-ops-2-ii-01-05-2012-screenshot-2_00E1007C00113125Dernières infos et images pour Black Ops 2. Call-of-duty-black-ops-2-ii-01-05-2012-screenshot-1_00E1007F00113124Dernières infos et images pour Black Ops 2. Call-of-duty-black-ops-2-ii-01-05-2012-teaser-2_00E1007F00113127

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dernières infos et images pour Black Ops 2. :: Commentaires

nicomorello

Message Mar 1 Mai 2012 - 19:25 par nicomorello

Même si biensur on voit peu d'image, je pense que niveau graphisme, BO2 va être plus proche MW3 que de BO.

Le côté rétro des graphismes de BO premier du nom m'avait beaucoup déçu...Ce changement de période va peut-être me réconcilier avec Treyarch Dernières infos et images pour Black Ops 2. 650269930 En tout cas je pense que l'ambiance sera totalement différente....

Enfin, on aura un début de réponse cette nuit !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 19:51 par Luke Skywalker

Attendons demain nous aurons nos premiers éléments de réponse. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 1 Mai 2012 - 20:27 par Zack

Le premier trailer est pour ce soir normalement, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 20:32 par Luke Skywalker

Oui durant cette nuit lors d'une match de NBA. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 1 Mai 2012 - 20:38 par Zack

J'espère que l'on aura du trailer avec un soupçon d'ingame même si j'en doute un peu, je parie pour du teasing pur et dur pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 20:55 par Luke Skywalker

Je verrai bien quelques secondes de gameplay quand même. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 1 Mai 2012 - 21:12 par Zack

Oui peut-être, mais un peu brouillé comme sur les MW, disons que l'on aura bientôt la réponse là. Smile


Edit: J'ai vu un soupçon d'image d'une vidéo retirée qui semble te donner raison, elle montrait un hélico en pleine ville... Surprised à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Mar 1 Mai 2012 - 21:19 par Gold_Gladiator

Je le sent mal ! :pinch:

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 23:33 par Luke Skywalker

Attendons encore un peu demain on aura plus matière à débattre. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum