Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le solo de GOW ascencion nous en dit plus

Aller en bas

01052012

Message 

Le solo de GOW ascencion nous en dit plus Empty Le solo de GOW ascencion nous en dit plus




Le solo de GOW ascencion nous en dit plus God-of-war-ascension

Alors que la présentation d'un multijoueur dans le prochain God of war fait grand bruit sur le net, quelques infos sur le solo commence à filtré:

- l'aventure prendra place six mois après la disparation de la famille de Kratos
- Il y aura du nouveau dans le gameplay qui sera mis à jour
- La durée de vie sera un peu plus courte que celle de GOW III comme le précise Todd Pappy (le game director du titre), mais en assurant que le multi n'entachera pas le solo.
- La bande son est confié à une nouvelle personne.

Ces infos confortent-elles vos craintes ou au contraire vous rassurent?Le solo de GOW ascencion nous en dit plus 2127282101
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le solo de GOW ascencion nous en dit plus :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 11:17 par Luke Skywalker

Sacrés vendeurs de rêves : "La durée de vie sera un peu plus courte que celle de GOW III comme le précise Todd Pappy (le game director du titre), mais en assurant que le multi n'entachera pas le solo." Sad

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Mar 1 Mai 2012 - 15:46 par Darkain

Mouais bon là c'est clair : ils se fourvoient dans la mauvaise direction !

Tant mieux j'avais trop de jeux à acheter, un de moins sur ma liste ça me fait un peu d'air.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mar 1 Mai 2012 - 20:09 par CtheCrow

dommage,c'est ce que je craignais Le solo de GOW ascencion nous en dit plus 1036251537,c'est aussi le syndrome de bien des jeux qui se tournent vers le multi,n exemple? Uncharted 3 quer je trouve plus court que le premier,mème si techniquement,il déchire.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum