Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

God of défouloir...et en multi SVP

Aller en bas

01052012

Message 

God of défouloir...et en multi SVP Empty God of défouloir...et en multi SVP




Dans quelques minutes, un streaming nous dévoilera God of War: Ascension en détail, avec, notamment, des séquences de gameplay et un aperçu du contenu de la préquelle. En attendant, la première information vient de tomber et elle est de taille : il y aura bel et bien un mode multijoueur dans la deuxième aventure de Kratos sur PlayStation 3, la preuve en images et vidéo.

Jouables jusqu'à huit, les sessions à plusieurs de God of War: Ascension comporteront quatre modes et verront par exemple s'affronter deux équipes, en sachant qu'il faudra choisir un Dieu d'alignement au préalable (Poséidon, Zeus, Arès, Athéna) et battre un boss énorme et digne de la saga pour remporter la victoire (en capturant des points qui déclenchent des QTE). Bien entendu, ces parties seront les dignes héritières des joutes de God of War, avec violence et gore en leitmotiv. Par ailleurs, quelques éléments issus du monde des RPG et de la customisation seront au programme.

Dans la vidéo, nous pouvons y voir un gigantesque Cyclope niché sur une carte construite sur plusieurs niveaux et théâtre de moult batailles viscérales. L'une d'elles concerne deux personnages ressemblant furieusement à Kratos. L'idée est de "transposer les moments épiques du solo en multijoueur" avec une obligation de tuer et de s'entretuer.




Source : PS3gen


Dernière édition par Ze Mymy le Mar 1 Mai 2012 - 1:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

God of défouloir...et en multi SVP :: Commentaires

Darkain

Message Mar 1 Mai 2012 - 0:24 par Darkain

Déjà que je trouve ça cheap qu'ils aient voulu persister avec la série God of War après la sublime fin du 3 et en plus là ils arrivent à nous caser du multijoueur alors que selon moi ça ne s'y prête pas du tout (et c'est pas cette vidéo qui va me faire penser le contraire)...

Il va falloir que le solo vaille vraiment le coup d’œil pour me dissuader d'attendre une baisse de prix là pour le coup.

Après on aura quoi God of War FPS (bien que très réussi encore une fois dans le passage de fin du 3) histoire d'attirer encore plus de monde ?

Ça déconne fort je trouve.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mar 1 Mai 2012 - 0:30 par CtheCrow

hum ce multi me laisse perplexe, mème si visuellement ,il est d'excellente tenue,en ce qui concerne le mode histoire, j'ai les mèmes craintes que toi,Darkain,God of défouloir...et en multi SVP 2127282101,wait & see de rigueur donc...

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 1 Mai 2012 - 5:24 par VadranX

perso je le prend dayone! enfin dayone de la version platinum^^

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 1 Mai 2012 - 8:36 par angel-nikita

Un des seuls qui avaient réchapper à la mode du multi et bah c'est loupé lol

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 1 Mai 2012 - 10:50 par Luke Skywalker

Ouai ça me laisse bien froid... Sent oublier tous les DLC qui ne manqueront pas d’accompagné le jeu. Bref à petit pour le solo en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 1 Mai 2012 - 16:02 par Ufo

VadranX a écrit:perso je le prend dayone! enfin dayone de la version platinum^^

Marrant j'ai penser pareil en regardant la présentation vidéo !
Déja que le 3 m'a foncièrement décus (hormis le coté technique)..alors au vus de la même direction que prend la suite..20€ mon bon monsieur..pas plus !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum