Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Michael Pachter sort sa boule de cristal pour GTA V.

Aller en bas

27042012

Message 

Michael Pachter sort sa boule de cristal pour GTA V. Empty Michael Pachter sort sa boule de cristal pour GTA V.




Le plus célèbre analyste des jeux vidéo, Michael Pachter, a récemment évoqué le cas Grand Theft Auto V, en revenant notamment sur une éventuelle présentation du jeu à l'E3. Selon lui, Rockstar Games va voler la vedette à tout le monde en organisant un petit événement la veille de l'ouverture des portes du salon, soit le 4 juin prochain, le jour où Sony et Microsoft tiendront leurs conférences. D'ailleurs, d'après ses dires, Grand Theft Auto V se passera volontiers de l'E3 (Rockstar n'y étant jamais présent, de tout de façon).

Concernant la sortie, Michael Pachter estime que le million-seller sera disponible le 23 octobre 2012, aux alentours de l'arrivée en rayon de BioShock Infinite. Pourquoi Rockstar Games lâcherait-il son titre en même temps qu'un autre gros hit ? Parce que le studio "se contrefiche totalement du jeu de 2K". Voilà qui est dit.

"Ils [Rockstar Games] peuvent se passer du show [l'E3]. Ils sont trop cool pour y aller. Et en connaissant ces mecs, je me dis qu'ils volent toujours la vedette. Si je dois parier, je dirais qu'ils vont présenter GTA V un jour avant le démarrage de l'E3, le lundi 4 juin. Ils ne montreront rien là-bas, mais tout le monde en parlera dans les couloirs."

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Michael Pachter sort sa boule de cristal pour GTA V. Gta-v-logo


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Michael Pachter sort sa boule de cristal pour GTA V. :: Commentaires

LinKination92

Message Ven 27 Avr 2012 - 18:47 par LinKination92

Ouah bien! Un jour avant mon anniv' c'est bon ça! :p

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 27 Avr 2012 - 19:38 par Luke Skywalker

Attention ça reste des prédictions. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum