Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des images de gameplay pour le prochain COD !

Aller en bas

26042012

Message 

Des images de gameplay pour le prochain COD ! Empty Des images de gameplay pour le prochain COD !




Alors qu'hier, le site CallofDuty.com se mettait à jour via une mystérieuse vidéo virale nous présentant un drone du futur, aujourd'hui, ce sont carrément les premières images de gameplay du nouvel opus de Call of Duty qui auraient malencontreusement atterri sur la Toile. Apparemment, la société d'effets spéciaux Reel EFX serait à l'origine de la fuite, en sachant que les screens ont été tout de suite retirés.

Fort heureusement pour nous, certains internautes ont été plus rapides que Reel EFX et les clichés sont donc toujours disponibles à l'heure actuelle. Nous pouvons y apercevoir le fameux Quadrotor, cette petite machine de guerre qu'il faudra très certainement utiliser dans le prochain Call of Duty, un épisode dont les événements pourraient se dérouler dans une dizaine d'années.

Call of Duty (Black Ops 2 ?) sera révélé au grand jour le 1er mai prochain.


Des images de gameplay pour le prochain COD ! Call-of-duty-9-images-screenshots-003_00E1007E00112831Des images de gameplay pour le prochain COD ! Call-of-duty-9-images-screenshots-002_00E1007E00112830Des images de gameplay pour le prochain COD ! Call-of-duty-9-images-screenshots-001_00E1007E00112829

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Des images de gameplay pour le prochain COD ! :: Commentaires

Zack

Message Jeu 26 Avr 2012 - 14:18 par Zack

Arrête tu vas encore exciter notre Flyer ! Razz

En tout cas le 1er mai je prêterais une oreille bien attentive aux nouvelles qui seront annoncées, car le MW3 va tomber dans l'oubli pour moi. Neutral

Dernière édition par Artsenik le Jeu 26 Avr 2012 - 14:46, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 26 Avr 2012 - 14:30 par Luke Skywalker

Oui attendons on verra bien ce que ça donne. Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 26 Avr 2012 - 14:59 par FlyerFrench

Non y faut pas qu'il tombe dans les limbes mon Zac !!! Faudrait que tu viennes refaire une "petite" session avec nous cette semaine ! Y'a tiesto, nico, moi ! On fait des grosses parties le soir !
Et puis peut être que c'est réglé ce problème là ! Plus personne n'en parle...

Et concernant ce BO2 je crois que ce "exciter" est un peu faible quant à mon attente vis à vis de ce titre ! C'est tout bonnement (pardon de le répéter à chaque fois), pour moi, le meilleur Call of ! Alors avoir un 2 qui virerait les défauts du premier tout en ajoutant les "bons" ingrédients de MW3, ça peut claquer du boudin !!!

Ce drone, présent sur les screenshots, me rappelle l'AR Drone de Parott ! Vous en pensez quoi ?

Des images de gameplay pour le prochain COD ! Parrot-AR-Drone1

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum