Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Santa Monica sur un projet secret.

Aller en bas

21042012

Message 

Santa Monica sur un projet secret. Empty Santa Monica sur un projet secret.




Maintenant que Santa Monica a levé le voile sur God of War: Ascension, le sixième épisode de la série (en comptant ceux sortis sur PSP), le studio va pouvoir alimenter les rumeurs sur ses futurs autres projets. Ainsi, Gamedemption a récemment annoncé que le développeur avait lancé une campagne de recrutement afin d'engager un Senior Combat Designer. Et à en croire les compétences requises pour le poste, Santa Monica s'éloignerait des Dieux et de l'Antiquité...

En effet, le candidat désirant postuler devra posséder de l'expérience dans les FPS (First Person Shooter) et les TPS (Third Person Shooter), les combats de véhicules et les univers en open-world. En outre, il aura déjà officié sur le design de boss. Il s'agirait donc de quelque chose de "gros", correspondant à une nouvelle licence. Compte tenu de la qualité des God of War, nous pouvons faire confiance à Santa Monica quant à sa capacité à fournir une exclusivité de taille aux machines PlayStation.


"Le studio de Sony Santa Monica recrute pour une nouvelle franchise pas encore annoncée ! Nous sommes un environnement ouvert et créatif qui s'efforce de créer les meilleurs jeux de l'industrie. Rejoignez-nous sur notre prochain projet !"

PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Santa Monica sur un projet secret. :: Commentaires

Darkain

Message Sam 21 Avr 2012 - 16:09 par Darkain

C'est certainement pas moi qui vais râler contre un nouvel FPS exclusif à notre beau monolithe noir, pour autant vu le type de jeux dans lequel ils se sont fait un nom j'aurais vraiment mais VRAIMENT préféré qu'ils planchent sur une suite d'Heavenly Sword où on aurait pu jouer avec Kai par exemple.
Enfin bref il semblerait que tout ça ne demeurera jamais qu'une lubie...

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Sam 21 Avr 2012 - 23:23 par Gold_Gladiator

Tu as raison Darkain dans la mesure où un Heavenly Sword 2 aurait pas fait de mal surtout avec l'expérience de Santa Monica derrière. Dommage quoi. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 22 Avr 2012 - 20:29 par CtheCrow

dommage pour heavenly sword, mais si santa Monica sur du Fps voir le mème genre que Gears Of Wars, j'avoue que ça attise énormément ma curiosité,surtout avec les compétences et l'excellence de leur qualité de développement !bref à surveiller........

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum