Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Lollipop Chainsaw : Massacre en famille !

Aller en bas

20042012

Message 

Lollipop Chainsaw : Massacre en famille ! Empty Lollipop Chainsaw : Massacre en famille !




Lollipop Chainsaw : Massacre en famille ! 137802lollipopchainsawxbox3601331216244103

Juliet Starling, l’héroïne de Lollipop Chainsaw devait s'ennuyer toute seule à démembrer le zombie et c'est donc pour cette raison qu’apparemment elle sera accompagné de ses soeurs, tout aussi déjantées qu'elle !

Nous avons Cordellia sniper à l main et pantalon cuir du plus bel effet et Rosa au style midinette apprentie tueuse de zombies. C'est donc en famille que le massacre continuera dans les giclées et la joie.

On ne sait par contre toujours pas si ces nouveaux persos seront jouables ou s'il ne feront qu'accompagner Juliet dans l'aventure.

Le bal des zombies est prévu pour le 15 juin prochain !

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lollipop Chainsaw : Massacre en famille ! :: Commentaires

Darkain

Message Ven 20 Avr 2012 - 19:03 par Darkain

J'espère qu'elles seront jouables aux côtés de Juliet !
Je préférerai éviter de passer par un dlc mais je dois dire qu'elles donnent plutôt envie d'être prise en main.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Ven 20 Avr 2012 - 19:10 par CtheCrow

mon prochain achat,au moins en normal ,si je ne choppe pas le collector à un prix décent,ça fait un bail,vu la conjoncture dernièrement,au vu du "background" bien barré,et pour le plaisir des yeux... Lollipop Chainsaw : Massacre en famille ! 705485277 oui ,je l'avoue.....mais bon je suis faible là pour le coup lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum