Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bethesda dément l’annulation de Prey 2.

Aller en bas

20042012

Message 

Bethesda dément l’annulation de Prey 2. Empty Bethesda dément l’annulation de Prey 2.




Le mois dernier, la rumeur avait effrayé toute la Toile en laissant courir le bruit que le prometteur Prey 2 avait été annulé par Bethesda. L'inquiétude avait grandi lorsque le studio avait refusé de commenter la rumeur, ce qui est pourtant obligatoire dans ce genre de cas si vous voulez éviter de perdre une partie de votre public. Quelques semaines plus tard, l'éditeur ose enfin parler, et pour la bonne cause : Bethesda vient en effet de confirmer que le titre n'était pas annulé, mais que nous ne le verrions en revanche pas en 2012, comme cela été prévu.

Cette décision est expliquée par le fait que le développement n'a pas assez progressé l'année dernière et que le jeu ne semblait pas en bonne route pour atteindre la qualité requise, et l'éditeur n'aime pas décevoir ses fans avec ses projets, d'autant plus lorsqu'ils semblent prometteurs. Désormais, l'éditeur s'est énormément investi dans la création du projet des développeurs d'Human Head, et n'attend plus que d'être sûr de nous proposer une expérience de haute qualité avant de nous partager une date de sortie.


Bethesda dément l’annulation de Prey 2. Prey2

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bethesda dément l’annulation de Prey 2. :: Commentaires

Zack

Message Ven 20 Avr 2012 - 13:08 par Zack

Prey 2 est touché par la malédiction des jeux qui s'accouche dans la douleur, un peu comme pour le premier opus !

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Ven 20 Avr 2012 - 19:01 par Darkain

Bon c'est déjà ça !
Là pour le coup tant mieux, j'ai déjà bien assez de jeux à acheter cette année, qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un titre digne de ce nom !

Par contre quand je vois que Bethesda (qui n'a pas hésité à nous sortir un Skyrim infinissable sans patch) dit ne pas être satisfait de la qualité actuelle du titre ça me fait quand même rigoler ça doit être une vraie usine à bugs !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 20 Avr 2012 - 22:25 par Zack

Darkain a écrit:Bon c'est déjà ça !
Là pour le coup tant mieux, j'ai déjà bien assez de jeux à acheter cette année, qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un titre digne de ce nom !

Par contre quand je vois que Bethesda (qui n'a pas hésité à nous sortir un Skyrim infinissable sans patch) dit ne pas être satisfait de la qualité actuelle du titre ça me fait quand même rigoler ça doit être une vraie usine à bugs !
+1
J'ose imaginer dans quel état de finition il doit être en ce moment cet opus. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum