Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Darkisders 2...mois de retard

Aller en bas

18042012

Message 

Darkisders 2...mois de retard Empty Darkisders 2...mois de retard




Cela pendait au nez de Mort et THQ vient tout juste de le confirmer : Darksiders II a malheureusement été retardé, poussant sa date de sortie calée en juin - 26 et 28 selon les territoires - au mois d'août prochain. Pour le moment, l'éditeur n'a pas communiqué sur le calendrier précis, probablement parce qu'il n'a pas encore été établi. Guerre a donc de beaux jours devant lui...

Quelle est la raison de ce changement de planning ? La qualité du jeu. Apparemment, Vigil Games a besoin de peaufiner quelques éléments, afin que Darksiders II approche la perfection. De fait, les mauvaises langues qui pensaient que THQ désirait voir la Wii U servie en même temps que les autres ont eu tort, puisque cette dernière ne sortira pas en août.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage, nous sommes plus d'un à vouloir incarner Mort, le chevalier de l'Apocalypse rappelant pour beaucoup Raziel. Il faudra malheureusement faire montre d'un peu de patience.


"La date prévue a été changée afin que nous soyons sûrs que la qualité soit celle que nous espérons atteindre. Cela n'a rien à voir avec des sorties sur d'autres plates-formes".

Source : PS3gen

Et là...Mymy rentra en dépression jusqu'a la fin de l'été. Darkisders 2...mois de retard 4153236636
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Darkisders 2...mois de retard :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 19 Avr 2012 - 5:22 par VadranX

certain pourront profiter du beau temps et de la vie au moins^^ (perso j'aurais pas de vacances cet été :s

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Avr 2012 - 8:19 par Invité

Ah c est sur que je vais profiter du soleil avec ou sans le jeu je pars en Italie début Aout normalement. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum