Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bethesda tease avec une seule image.

Aller en bas

17042012

Message 

Bethesda tease avec une seule image. Empty Bethesda tease avec une seule image.




Le teasing est un sport à la mode, et Bethesda, grand éditeur, célèbre pour ses jeux de rôle et ses jeux de tir à la première personne, est un habitué de la discipline. Ainsi, le studio vient de diffuser sur son Twitter une capture d'un blondinet encrassé au torse nu, barbu, et aux yeux bleus qui laissent rêveur. Un seul mot pour accompagner l'image : "Demain", synonyme d'une annonce ce mardi. Mais à quel projet cette image peut-elle se raccorder ? À la vue du faible nombre de jeux en cours chez Bethesda, peu d'options sont possibles.

Nouveau jeu ? Révélation du visage du héros de Dishonored dans une bande-annonce ? L'annonce tant attendue de la première extension de The Elder Scrolls V: Skyrim ? Mais au fait, n'avait-il pas les yeux bleus déjà, l'ami Dovakhiin ? En effet, les joueurs ayant tous créé leur propre personnage, ils ont pu oublier que le guerrier de référence utilisé durant toute la promotion était un jeune homme musclé, aux cheveux clairs, barbu et aux yeux perçants. Rien n'est joué, rien n'est sûr, mais il se pourrait bien qu'après l'annonce de la compatibilité Kinect, Skyrim fasse encore parler de lui.


Bethesda tease avec une seule image. Bethesda-softworks-16-04-2012-screenshot-tease_00E1007F00111899

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bethesda tease avec une seule image. :: Commentaires

Zack

Message Mar 17 Avr 2012 - 13:18 par Zack

Je penche vraiment pour un DLC Skyrim, ça serait génial, car j'avance dans l'aventure et me dire que l'expérience risque de se prolonger encore me fait saliver d'envie !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 17 Avr 2012 - 13:22 par Luke Skywalker

Il est certain que tôt ou tard Skyrim aura droit à du contenu supplémentaire, reste à savoir si cette image en est tirée. Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 17 Avr 2012 - 13:29 par Zack

En tout cas l'atmosphère qu'elle dégage peut vraiment correspondre au titre. J'ai réussi a forger mon armure Daedra et j'aimerai bien l'essayer sur une extension prochaine. Bethesda tease avec une seule image. 227139800

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum