Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos dédicaces aussi sont collectors !

5 participants

Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Kazuki Dim 15 Jan 2012 - 16:00

Je me tâtais à créer ce sujet dans la section "jeux" mais puisqu'on parle de "collector" dans ce forum, je pense qu'un topic autour des dédicaces que vous avez obtenus peut y trouver sa place. Après tout, les oeuvres que vous possédez (CD, livres, jeux ...) une fois dédicacées par leur maître, deviennent de véritable objet de collection !

Je commencerais donc avec deux jeux. Il s'agit tout simplement de mes séries préférés, et en particulier ces épisodes, alors c'est avec une immense joie que j'ai pu recevoir quelques signatures de très grandes personnes :

Hideo Kojima sur ma version Metal de MGS3 : Snake Eater :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/823/pict0014bu.jpg/

Bonus : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/545/dsc0000041m.jpg/

Le compositeur des excellentes musiques de Grandia (et bien d'autres jeux), Noriyuki Iwadare et ses acolytes :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/291/pict0013fv.jpg/

https://www.dailymotion.com/video/xdw4hh_noriyuki-iwadare-japan-expo-2010_music

D'ailleurs mon meilleur moment reste celui passé avec Noriyuki Iwadare, c'est vraiment une personne super sympa et proche de ses fans, ce fut un réel plaisir de le rencontrer lui et ses musiciens.

A vous !
Kazuki
Kazuki
Membre

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Darkain Dim 15 Jan 2012 - 16:34

Oh purée t'as pu approcher le maitre pendant ses heures de gloires !!!
Veinard, j'ai jamais pu... Et c'est pas avec ce qu'il fait maintenant que ça me donnera envie perso à part si c'est pour lui dire qu'il a foutu en l'air ma série favorite.

Bon retour au sujet belles pièces que tu as, pour le coup j'ai quelques collector mais aucun n'a eu le privilège de se voir signer.
Darkain
Darkain
Membre

Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Kazuki Dim 15 Jan 2012 - 16:49

Malheureusement c'était pendant la JE 2010, donc sûrement pas pendant son heure de gloire (c'était pour la promotion de MGS Peace Walker, mais quitte à faire signer un jeu, autant prendre son favoris !). C'est sûr que c'est qqch de le rencontrer en personne, mais finalement c'était un moment assez "froid" et du coup ça m'a moins marqué qu'avec Iwadare par exemple.
Kazuki
Kazuki
Membre

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Zack Dim 15 Jan 2012 - 18:24

Belles pièces que tu as là, mon Kazu. Wink
Pour ma part rien de signer sauf les gribouillis de mon petit sur une pochette de Red Dead Redemption, mais qui n'a de valeur que pour moi hélas. Smile
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Kazuki Dim 15 Jan 2012 - 18:28

Artsenik a écrit:Belles pièces que tu as là, mon Kazu. Wink
Pour ma part rien de signer sauf les gribouillis de mon petit sur une pochette de Red Dead Redemption, mais qui n'a de valeur que pour moi hélas. Smile

Ça rend quand même ton exemplaire unique, encore plus que mes jeux d'ailleurs Smile
Kazuki
Kazuki
Membre

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Darkain Dim 15 Jan 2012 - 19:04

Ouais j'imagine, il doit y avoir tellement de monde pour le voir qu'il doit signer à la chaine sans trop se poser de question.

C'est sûr que c'est ça qu'est un peu chiant pendant ce genre d'événement.
Darkain
Darkain
Membre

Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par FOXPATRIOT Lun 16 Jan 2012 - 9:00

La vache :O moi je dis bravo !! Quelle chance tu as d'avoir une signature de Kojima.

sinon c'est vrai que peace walker ... Je l'ai sur la compilation HD mais j'ai du mal avec celui là.
FOXPATRIOT
FOXPATRIOT
Membre

Messages : 297

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Gold_Gladiator Lun 16 Jan 2012 - 18:43

Oh la vache ! bounce
Gold_Gladiator
Gold_Gladiator
Membre

Messages : 994

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Kazuki Lun 16 Jan 2012 - 18:59

FOXPATRIOT a écrit:La vache :O moi je dis bravo !! Quelle chance tu as d'avoir une signature de Kojima.

sinon c'est vrai que peace walker ... Je l'ai sur la compilation HD mais j'ai du mal avec celui là.

Au niveau du contenu il est très bien, intéressant niveau gameplay mais limité, mais par contre la grosse déception c'est au niveau de l'histoire, je sais pas où t'es arrivé mais tu dois sûrement penser la même chose lol.
Kazuki
Kazuki
Membre

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos dédicaces aussi sont collectors ! Empty Re: Vos dédicaces aussi sont collectors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum