Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Microsoft balance le nom du prochain COD.

Aller en bas

10042012

Message 

Microsoft balance le nom du prochain COD. Empty Microsoft balance le nom du prochain COD.




Comme bien souvent, Xbox.com, le site officiel de la Xbox 360, est garni d'informations en tout genre. Certaines sont exposées à la vue de tous et d'autres requièrent un peu de nez pour être vues. C'est le cas de l'information du jour, qui nous a été signalée par Itchy l'un de nos membres. Il semblerait que le nom complet du prochain Call of Duty soit tapi dans le code source de la page de la version mobile d'Xbox.com, Xboxmobile.com.

Avec Chrome/Opéra et leur fonction très utile d'inspection d'un élément, le nom de ce futur Call of Duty apparait dans le code de la page de n'importe quelle fiche de jeu. Dans notre cas, nous avons cliqué sur la fiche de Tiger Woods PGA Tour 13 qui était la première à nous tomber sous la main.

Voici le résultat en image :



Microsoft balance le nom du prochain COD. 090280026000077515

Source : PS3Gen.


Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Microsoft balance le nom du prochain COD. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 10 Avr 2012 - 12:39 par FlyerFrench

J'ai envie de dire... pas vraiment surpris ! ça fait déjà un moment qu'on sait qu'à la rentrée on va avoir Call of Duty Black Ops 2 non ?

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 10 Avr 2012 - 17:14 par Ufo

Arf zut..Moi qui avait parier sur un modern sécession warfare j'ai perdu !
Mais c'est sur que Black ops 2 c'est plus tendance Smile

Sinon j'espère que le changelog sera écouté et que les maps seront plus grandes que Ops et MW3..Et surtout surtout qu'il change ce censuré de Respaw...
Trop speed et respaw kill dans ce jeux la ! Même pas le temps de te mettre a couvert.. ça déboule dans don dos !

C'est pour cela que j'ai été dégouté de OPS en multi !!

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 10 Avr 2012 - 17:17 par FlyerFrench

J'aurais du te faire pratiquer un peu Black Ops ! Franchement, sincèrement, honnêtement, c'était le plus équilibré de tous les COD récents.

Très peu de défauts face à un MW ! Dommage que tu n'aies pas accrocher mais si tu veux on se fera des sessions ensemble ! D'ailleurs ça sera sympa de motiver les gens à se faire une sessions Rétro COD !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum