Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Elder Scrolls I.V : Skyrim

Aller en bas

06042012

Message 

The Elder Scrolls I.V : Skyrim Empty The Elder Scrolls I.V : Skyrim




Skyrim, à cette double réputation d'être d'un coté un jeu d'une richesse incroyable (ce qui lui a valu déja de nombreuses récompenses), mais aussi d'etre un jeu énormement buggé.

C'est ce deuxième point qui nous interresse plus précisement, les patchs correctifs compteront prochainement une nouvelle version. Ce dénomé 1.5 proposera donc de nouveau angles de caméra, rendant les killcams plus spectaculaires et corrigeant encore quelques bugs.

On peut quand même saluer le travail de Bethesda en ce qui concerne l'évolution et l'amelioration de son titre, et cela devrait continuer dans les semaines à venir.

P.S : Ce patch est déjà dispo sur la Version Xbox360 du titre, et en attente (certainement courte) pour le PSN.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Elder Scrolls I.V : Skyrim :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Ven 6 Avr 2012 - 8:06 par Luke Skywalker

J'espère que c'est le dernier cette fois-ci, du moins pour les bugs.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Dim 8 Avr 2012 - 11:21 par Zack

Je suis deg car un bug vient d'être mis à jour, dès que l'on entre dans l'eau l'image freeze avec obligation de redémarrer la console. Ça m'est arrivé 2 fois hier et j'attends donc le nouveau correctif...

Dernière édition par Artsenik le Dim 8 Avr 2012 - 12:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 8 Avr 2012 - 11:27 par Luke Skywalker

Rhaaa mais sans déconné...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Dim 8 Avr 2012 - 12:17 par Zack

Je me suis finalement renseigné, il faut supprimer les données du jeu en préservant les sauvegardes et réinstaller le jeu... Neutral

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 8 Avr 2012 - 13:25 par Invité

C'est quand même incroyable que vu ses innombrables soucis (et c'était pire à la sortie) qu'il s'en soit tiré avec autant d'honneurs.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum