Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Trailer du prochain DLC de BF3

Aller en bas

04042012

Message 

Trailer du prochain DLC de BF3 Empty Trailer du prochain DLC de BF3





Close Quarters, de son petit nom, le prochain contenu additionnel de Battlefield 3 s'expose (explose je dirait ) en vidéo
Ce dlc contiendra 4 maps, comme le précédent donc. Mais son intérêt réside ailleurs.

En effet, le trailer nous fait un rapide tour du propriétaire de la carte Ziba Tower. Dice a tout mis dans les destructions et les impacts de balles, que ce soient des murs ou des meubles. Nous avons aussi un léger aperçu des prochaines armes. Nous pouvons apercevoir des soldats se mettent à couvert.

Sortis prévu en juin avec normalement une semaine d'avance sur PS3..

Attention, c'est du close combat intensif.. Cool

Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Trailer du prochain DLC de BF3 :: Commentaires

angel-nikita

Message Mer 4 Avr 2012 - 21:40 par angel-nikita

Nan merci lol

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mer 4 Avr 2012 - 21:46 par Ufo

Toi t'est blazé de BF3 ! Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Mer 4 Avr 2012 - 22:52 par Gold_Gladiator

C'est le virus venant de Call of Duty non? Suspect

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 5 Avr 2012 - 18:51 par angel-nikita

Oui un virus de call of qui arrive sur bf3 .

NAn je suis pas blazée mais c'est le pack qui me dis que ca va etre juste une boucherie au pompe comme un call of justement lol

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 6 Avr 2012 - 13:29 par VadranX

lol l'USAS fait otujours mal mais bien moins qu'avant^^ le DAO fait aussi mal! sinon en team play ya moyen de s'amuser quand meme sur de petites maps mais si c est pas aussi gratifiant que sur les grandes!sinon petite session sympa avant hier avec ufo en helico veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Ven 6 Avr 2012 - 16:23 par Ufo

VadranX a écrit:lol l'USAS fait otujours mal mais bien moins qu'avant^^ le DAO fait aussi mal! sinon en team play ya moyen de s'amuser quand meme sur de petites maps mais si c est pas aussi gratifiant que sur les grandes!sinon petite session sympa avant hier avec ufo en helico veryhappy

Tu l'a dit ! Mais c'est encore meilleur quand on a un super pilote comme toi ! Cool
Me suis entrainé d'ailleur..Le tank et les véhicules je gère mais compter pas encore sur moi pour l'aviation..c'est crash assuré... veryhappy

Mais que c'est bon de jouer entre potes de conquérir ensemble !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 6 Avr 2012 - 21:56 par VadranX

ça change tout le jeu d equipe^^ désolé si je suis pas resté mais samedi matin je bosse :s

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Sam 7 Avr 2012 - 4:19 par Ufo

Pas de souchi..on a tous des occupation IRL ! happy

Pour revenir a la news, et après avoir test le match a mort sur BF, et bien je reste sur mes convictions..: Je deteste les M.M.E pour tous les fps. Trailer du prochain DLC de BF3 927261665

Moi si il n'y a pas d'objectifs (drapeaux, bombe, conquete etc) ca me soule, m'ennuie etc..J'aime pas jouer les bourrins. En plus que je suis pas un frageur fou..

Je préfère amplement le travail d'équipe et le rôle de soutien.

Donc ce DLC sera sans moi !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum