Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Connor va devoir supporter Desmond.

Aller en bas

04042012

Message 

Connor va devoir supporter Desmond. Empty Connor va devoir supporter Desmond.




C'est un fait, à notre connaissance, Assassin's Creed est la seule saga s'articulant autour d'un héros que le joueur incarne finalement très peu. Son nom est Desmond et il possède plusieurs ancêtres assassins qui le lient à une sombre conspiration qui est encore une réalité de nos jours. En simplifiant un chouia, l'histoire ressemble à ça. Et si Desmond a sensiblement vu son temps de jeu s'allonger au fur et à mesure des épisodes, il faudra s'attendre à le prendre en main davantage dans Assassin's Creed III.

C'est en effet ce que nous a expliqué Matt Turner, le scénariste en chef du jeu, au cours d'un long entretien avec le site CVG. Ainsi, nous serons amenés à vivre plus de séquences dans le présent, ce qui aura pour principale conséquence l'exploration du background de Desmond. Bien entendu, le monsieur d'Ubisoft n'a pas tenu à en dire beaucoup plus, suspens oblige.


"Tout ce que je peux vous dire sur l'histoire de Desmond c'est que vous allez jouer beaucoup plus avec lui qu'avant. C'est une partie très importante de notre saga et je ne tiens pas à vous livrer plus de détails parce que je veux garder l'expérience intacte. Mais soyez rassurés, vous allez voir énormément Desmond."

Sinon, Matt Turner a indiqué qu'Assassin's Creed III était l'opus le plus dur à écrire, étant donné son contexte lié à la Révolution américaine (il convient de faire attention aux détails pour ne pas trahir l'Histoire, d'où un devoir de documentation important).


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Connor va devoir supporter Desmond. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:00 par FlyerFrench

Donc si j'ai bien suivi, on va voir Desmond Miles, qui intervenait, jusqu'à maintenant parce qu'il avait des ancêtres Assassins (Ezio et Altaïr...), mais alors pourquoi le faire revenir dans le 3 s'il n'a aucun lien avec Connor ?

On a lu ces derniers jours que Connor n'était pas un Assassin mais avait été poussé à rejoindre ce crédo pour se venger. Donc à la base aucun lien n'est présent ! Connor ne fera normalement pas partie de la mémoire génétique de Desmond puisque ce n'est pas son ancêtre.

A moins qu'ils aient réussi à augmenter la puissance de l'animus pour que toutes les mémoires génétiques du crédo soient accessible, je vois mal le lien entre Connor et Desmond...


Quelqu'un a t il une idée ???

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:05 par CastorTroy11

Bah, heu, tu sait, entre Ezio en 1524 et Connor en 1770, il y a eu le temps pour les descendant d'Ezio de s’éparpiller et d'en voir certains s’éloigner du Crédo...

De plus, si la tribu dans laquelle il naît ne fait pas partit des Assassin, c'est elle qui révèle leur existence à Connor, en lui disant d'aller sur leur traces si il voulait justice. Donc, à partir de la, on peu très bien savoir qu'ils ont eu vent de leur existence de part les ancêtres de Connor. Et le pousser dans cette voie car, ce serait sa destinée.

Dernière édition par CastorTroy11 le Mer 4 Avr 2012 - 11:22, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:20 par MikaL

peut être que AC 1 et 2 et ACB ne nous ont pas tout dis !!!
Et pis pousser à rejoindre ce credo ... peut être l'a t'il été car il avait des gênes pour ???

Je fais confiance aux dév car dans cette licence rien n'est fait par hasard !!!

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:21 par CastorTroy11

Je poursuit mon raisonnement :

Connor est fils d'une mère indienne et d'un père anglais.

Cet anglais peut très bien être un descendant d'Ezio. Après tout, Desmond, et ses parents avant lui, est américain, sa famille s'est donc installée en Amérique à un moment ou un autre. Le père de Connor pourait être le 1er ancêtre de Desmond à être arrivé en Amérique.

Le père de Connor peut alors :

-Soit s'être éloigné lui même des Assassins par amour pour sa belle indienne (les Mahawk etant pacifistes, il n'aurait pas pu l'épouser tout en étant Assassin)

-Soit ne pas avoir de lien avec les Assassins parce que son père ou son grand père s'en sont éloignés pour un raison X ou Y.


OU ALORS, seconde hypothèse :

Desmond à comme tout le monde, un père et une mère, donc deux lignées d'ancêtres.
Vraisemblablement, ses 2 parents étaient "assassins".
Donc, si Altair et Ezio sont les ancêtres de son père, Connor pourrait très bien être l'ancêtre de sa mère ! (Et donc, le 1er de la famille de sa mère à devenir Assassin).

Mais je penche plus pour la 1ère hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:23 par FlyerFrench

Oui j'avais pensé à cette possibilité comme quoi les anciens de la tribus de Connor aient eu des liens lointains ou des connaissances lointaines avec les Assassins.

Là où je suis un peu dubitatif, c'est sur la descendance d'Ezio... Soit j'ai raté un épisode, soit j'ai un trou de mémoire abyssal sur le moment, soit je suis passé à côté. Ezio a eu une descendance ?

Parce-que lorsqu'on le quitte à la fin de Révélations, il est déjà bien vieillissant notre ami... voir... déjà bien vieilli !

EDIT : ouais ta première hypothèse est pour moi bien potable, par contre je ne savais pas que Connor était 50/50... hmmmm du coup ça peut expliquer pas mal de situations et de pourquoi ! j'aime cette période avant la sortie d'un titre au scénario mystérieux, lorsque l'on essaient tous de trouver des pistes !!! veryhappy

Dernière édition par Flyer_Fr le Mer 4 Avr 2012 - 11:27, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:25 par CastorTroy11

Vieillissant, mais amoureux de Sophia !

La famille Auditore est ancêtre de Desmond, c'est dit clairement dans le II, donc, il y a forcément un descendance.
Au pire, si c'est pas Ezio lui même, ça peut être Claudia, ça marche aussi...

PS : Je suis bête, j'ai zappé, on sait qu'Ezio à eu deux enfants avec Sophia ! Flavia et Marcello. On les voit dans le court métrage Assassin's Creed Embers.

Dernière édition par CastorTroy11 le Mer 4 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:29 par FlyerFrench

Ahhh oui Claudia ! J'avais oublié qu'elle avait la possibilité de mettre au monde un baby Assassin ! Pas bête !
Du coup, Desmond, si on va dans cette voie là, ne serait pas le descendant direct d'Ezio, mais un arrière arrière arrière arrière arrière arrière filleul de l'Assassin italien ! Hmmm intéressant tout ça !


EDIT : ahhhh okay tout s'explique pour Ezio ! Damn it ! Moi qui n'ai jamais maté ce CM je vais m'y mettre fissa ! Par contre je trouve ça un peu abusé qu'ils n'en aient pas parlé une seule fois dans les jeux !

Dernière édition par Flyer_Fr le Mer 4 Avr 2012 - 11:31, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:31 par CastorTroy11

Je viens d'édité !

J'avais zappé sur le coup, on sait qu'il à eu une descendance, on voit dans le court métrage Assassin's Creed Embers qu'Ezio à deux enfants ! Marcello et Flavia.

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:37 par CastorTroy11

Bah, au pire, c'est vrai que le fait qu'il ait eu des enfants était implicite. Son amour pour Claudia à la fin de Révélations ne laissait que très peu de doutes au final.

En plus, je pense à un truc. A la fin de Révélation, Ezio cesse son combat d'Assassin, au final, peut être qu'il n'enseignerais pas le crédo à ses enfants ! Ce qui expliquerait que, bien que descendant direct, Connor ne soit pas Assassin lui même, ni même fils d'Assassin !

La lignée s'éloignerait du Crédo après Ezio, pour y revenir avec Connor !

Tu vois, finalement il y à plein d'hypothèse plausible, comme MikaL, je ne me fait pas trop de soucis quand à la façon que les développeurs expliqueront tout ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 11:44 par FlyerFrench

Ah ouais c'est pas faux ! ça peut être une possibilité, en tout cas, plus on en parle plus je brûle d'impatience ! Ils ont intérêt à nous faire un épisode béton pour la venue des Assassins sur le sol américain !
En tout cas(bis repetita) je reste persuadé qu'ils ont ficelé tout ça depuis des années... ça me paraîtrait étrange qu'ils écrivent l'histoire au fil des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 12:02 par CastorTroy11

Ils avaient dit après Brotherhood que 80% de la trame était déjà écrite depuis un moment, et que les 20% restant couvrait des jeux futurs pas encore certains de sortir + les petites idées qu'ils peuvent avoir en développant l'histoire pré-écrite

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 12:20 par FlyerFrench

Imagine s'ils ont prévu une saga sans fin ! Parce que avec un scénario d'une telle ampleur on peut aller jusqu'à Assassin inside Minority Report ! ça serait fou ça !

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Mer 4 Avr 2012 - 12:40 par Gold_Gladiator

Avec tout les descendants ça en devient très compliqué leur truc ! Connor va devoir supporter Desmond. Hypo

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 13:03 par CastorTroy11

Y'aura forcément une fin, mais ils ont le temps de faire durer la saga avant oui !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum