Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I am alive...Mais pas d'trop quand même.

Aller en bas

02042012

Message 

I am alive...Mais pas d'trop quand même. Empty I am alive...Mais pas d'trop quand même.




I am alive qui fait la joie des possesseurs de Xbox360, s'avère toujours aussi chétif vis à vis des joueurs PS3.

Réjouissez-vous, même si ce n'est qu'à moitié, puisque le titre débarquera mercredi sur le SEN dans une version...Démo. Et oui, alors que la concurence peut avoir le jeu complet, vous n'aurez que 30 minutes environ à vous mettre sous la dent. Une approche en attendant la sortie, dont la date reste à ce jour indéfinie.


I am alive...Mais pas d'trop quand même. I-am-alive-playstation-3-ps3-1317317112-0221
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

I am alive...Mais pas d'trop quand même. :: Commentaires

The_Lame_Ghost

Message Mar 3 Avr 2012 - 14:18 par The_Lame_Ghost

Et là, on dit "merci papa Bill Gates de sortir ton pognon afin de pourrir la vie des honnêtes possesseurs de PS3...". Bref, c'est pas non plus comme s'ils avaient des exclus super bien comme the witcher 2... Bon j'arrête le sarcasme, je divague.


Vague.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 3 Avr 2012 - 14:31 par FlyerFrench

Ohhh Pierrot il est en forme !!!

Ouais c'est pas si grave que ça que les joueurs de Xbox l'aient en premier, à la rigueur c'est même pas grave ! A la rigueur de la rigueur de la rigueur, I am alive, bah on est heureux de l'apprendre hein !

Revenir en haut Aller en bas

The_Lame_Ghost

Message Mar 3 Avr 2012 - 21:17 par The_Lame_Ghost

Je suis pas le seul à avoir la poésie sur le bout des lèvres apparemment... 👅

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 10:38 par CastorTroy11

Euh, NON !!!
Aux dernières nouvelles, et ça à été annoncé ainsi depuis déjà au moins 15 jours, I Am Alive débarque aujourd'hui en démo ET en JEU COMPLET sur le PS Store !
Il y à même 20% de réduction pour les PS+ !!!

Ubi avait annoncé la sortie le 20 mars si je ne m'abuse. La semaine dernière le programme du PS+ sur le blog officiel nous confirmait son arrivé, en annonçant les 20% de réduc, à partir du 4 jusqu'au 18 avril.

Le jeu sortiras à 9€99... et on aura donc 1€99 de réduction pour les PS+. Soit le jeu à 8€

Ubi à ensuite annoncé qu'il y aurait ÉGALEMENT une démo le 4 avril... EN PLUS de l'arrivée du jeu complet. Seulement certains sites ont mal compris et ont annoncés qu'il n'y aurait que la démo...

Et pour enfoncer le clou, le JEU COMPLET et bien apparu, accompagné de sa démo donc, sur le Store US lors de la MAJ d'hier soir...


PS : Bill Gates n'est plus à la tête de Microsoft depuis 2008 au fait...

Revenir en haut Aller en bas

The_Lame_Ghost

Message Mer 4 Avr 2012 - 12:50 par The_Lame_Ghost

Ouais, je sais pour papa Gates, mais il reste la figure emblématique de Microsoft, et l'idée, c'est que la boîte se fraie un chemin dans le monde du jeu vidéo à grand coup de porte-feuille...

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 13:03 par CastorTroy11

J'avais bien saisi quand même Wink

Mais donc, I Am Alive débarqueras bien aujourd'hui sur le Store !

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 16:33 par CastorTroy11

I Am Alive est bel et bien présent sur le Store !

Mea Culpa pour le prix, il s'agit en fait de 14€99, et 11€99 pour les membres PS+.

Dispo dès maintenant.

Perso, je télécharge d'abord la démo, je test, et si ça correspond à mes attentes, j'achète !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum